|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 01:26:04 ![]() ![]() |
Globulejoul | Bah c'est une LELE quoi |
Globulejoul | UP! |
Globulejoul | UP de up |
Globulejoul | Et up de up de up |
Globulejoul |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
blob In vino veritas | Non, non.
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:38:21 ![]() ![]() |
Globulejoul |
|
rene-pierre | personne ne t'oblige a acheter une ATI apres tout!!apparemment tu ne regardes que le mauvais coté!! en fait mon pb est reglé j'ai installé win98se et ça roule!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre le 08-05-2002 à 09:45:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul | Meuh oui. De toute façon j'oblige personne à acheter une ATI [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Globulejoul le 08-05-2002 à 13:59:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul | UP! |
baby5 La vie est un cadeau | Alors moi je dis ATi powa et je regrette d'avoir acheté pour la 2° fois de ma vie une GF. Tin la communauté nvidea, qd on a un prob, ils vous aident pas et c pas sympa. La communauté ATI est plus solidaire |
Bounga69 Wii will rock you |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bounga69 le 09-05-2002 à 00:43:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Bounga69 Wii will rock you | ce qui me tue, c les types qui ne font même pas le nécessaire pour que ça fonctionne correctement alors qu'il y a des sites qui indiquent bien comment le faire, et qui te sortent c de la merde.
|
Globulejoul |
|
Globulejoul | Aussi,
|
Bounga69 Wii will rock you | ouaip, file nous des précisions, si ça se trouv c juste une histoire de bios. |
|
Globulejoul |
|
Globulejoul | UP! |
Globulejoul |
|
flo | bon ben moi j'ai une Hercules 8500 LE, avec comme drivers les Plutonium 71.
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Globulejoul | Tout d'abords, lis le fichier readme.txt, il peut contenir des informations concernant les ATI |
Globulejoul |
|
bibouovni | Je viens d essayer les derniers drivers pour 9x, les 9031
--------------- [:bibouovni] |
mareek Et de 3 \o/ | Ya un patch qu'est sorti pour Die Hard Nakatomi Plaza qui corrige les pb de la R8500:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Globulejoul | Merci mareek de cette précision, et merci bibouovni de ton rapport |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais enfin bon bof, ce jeu vraiment pas top, lent et pas super comme jouabilite.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | Je n'y ai pas encore joué |
Globulejoul |
|
kileak2 |
|
Globulejoul | J'y jouerai le plus tot possible, j'ai preté mon CD vu que je pouvais pas y jouer |
serveur |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein il est plutot vraiment nase.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
petburn | bonjour
|
aerofly | salut,
|
Nikoluc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 8500LE | ATI Radeon 7500 ou Geforce2ti |
Problèmes à l'ouverture de windows 98 | club-3d radeon 7500 |
Problemes de Vcore sur une A7V333 [HELP] | All In Wonder Radeon 8500 DV + Télé par le cable (Noos) |
drivers ati 8500 LE | Besoin d infos sur Radeon 7500 gigabyte |
Pour ceux que ça intéresse la 8500 sur TOULOUSE | Radeon 8500 : problèmes et solutions |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions |