|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kyro 4000xt ou radeon 7200 laquelle choisir, c pour demain |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | merci de repondre
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 22:01:00 |
marvellous_fr |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | debatez merci
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pour mettre avec quoi ? |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | tb 1.4 avec 256 mo ram
|
Ernestor modo-coco :o | C'est leger ces cartes videos avec une config comme ca, c'est dommage
|
alexreunion |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | la radeon 7200 est bcp plus puissante que la kyro 1 ...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 22:34:46 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nko | faux et refaux la kyro depend a 70% du proco dc avec un 1.4 c ets kyro devant (si on regarde les jeux biensur) --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
alexreunion |
nko | je suis fatiguer dc je tape comme un chien dsl.mais en tt cas la kyro 2 c est loin d etre de la merde regarder les resultats sur la demo de ut2003 il sont au dessue des g force 2 gts et a seulmeent une disaine de fps de gforce 3.avec un gros procos biensur.
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Ernestor modo-coco :o | Un test avec un CPU a 1 Ghz : http://www.tt-hardware.com/content [...] age_id=137
|
nko | kyro c est le meilleur raport prix performance si qq trouve plus bas chapeau. --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko | le t&l softwar c est prca que plus tu monte le procos plus ca va vite --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko | generation ou pas les vraix bench ut 2003 sont la pour le prouver.kyro ca va vite avec un gros procos sinon c bad.peu etre sur cetraine chose elle est en retard mais au niveau du multitexturing 8 texture en un cycle on a pas encore fais mieux il me semble --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
alexreunion | J'en ai marre de me battre avec des gens qui sont partisans de marques.
Ernestor modo-coco :o | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
alexreunion | J'ai essayé la Kyro2 sur mon ordi et bien elle se fait démonter par ma Ti200 non O/C.
alexreunion |
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 28-05-2002 à 23:18:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
nko | NAN JE VEUX VOIR LES BENCHE SUR UT 2003 MOI LE MULTITEXTURING CA SERT DES FOIS LOL
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Ernestor modo-coco :o | C'etait pas une agression contre le Kyro 2, ne pas le prendre comme ca, mais juste une mise au point.
|
alexreunion |
Ernestor modo-coco :o | UT Bench du lien dont tu parles, c'est le UT premier du nom. Rien a voir avec UT2003
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 28-05-2002 à 23:19:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
biniou | comparer une Kyro II et une Radeon 8500, c franchement intelligent tien. Pkoi pas comparer une TNT avec une GF4 pdt qu'on y est ?
|
nko | de tt facon le pb du depart c etait pas de dire que le kyro nikait tt mais seulement qu au prix ou il est il est attractif mais aps pr les mordu de fps --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
jugatsu let's play... | Je pense qu'une 7500 (T&L, qualité 2D, décompression MPEG2 Hardware) serait bien mieux pour ce que tu recherches surtout à ce niveau de prix, ne prends pas de Kyro, mais plutôt une Kyro 2, si tu choisis une Kyro, pour les Radeons prends la 7500 (DDR) plutôt que la 7200 (SDR), ensuite si tu as la possibilité de mettre plus, le choix se fera entre une 8500 Le et une Geforce4 Ti4200, évite les Gf4 Mx parce qu'elles ne valent pas le coup...
|
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 28-05-2002 à 23:13:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
biniou |
|
gliterr | ernestor méfie toi des benchs. Aquanox est un massacre pr le kyro pour tout un tas de raison.
|
marvellous_fr |
--------------- Feedback |
alexreunion |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexreunion le 28-05-2002 à 23:35:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | voila mes results en bench
|
biniou |
|
frt92 | L'interet de la Kyro 2 c'est son prix : j'ai payé la mienne 69 euros (450 F) à Montgallet il y a un mois. A ce prix, c'est la seule à être suffisament performante pour jouer à tous les jeux sans pb avec une image 2D et une sortie TV de qualité. Je ne suis par certain que le score à 3dmark soit le meilleur critère.
|
Ernestor modo-coco :o | biniou> je suis d'accord avec toi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI Radeon (Power by/Built by) | Aux utilisateurs d' AIW Radeon 8500dv |
ATI RADEON MOBILITY M6-P? | Radeon 8500 plantage |
radeon 8500 sur 3 écrans | kelle marque de memoire choisir? |
Radeon 8500&H/C | apn fujifilm ke choisir? |
Radeon 64MB DDR (VivO) | quelle ddram choisir? |
Plus de sujets relatifs à : kyro 4000xt ou radeon 7200 laquelle choisir, c pour demain |