|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 64MB DDR (VivO) |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 19:34:15 |
ameddou |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | d'autres avis? et cette carte en vaut-elle vraiment le prix? |
Kim-kafwang | pour la memoire c bien de la DDR! mais 64 bits donc c pareil ( puissence) que de la SDram 128 bits c juste pour fair croire que c de la DDR 128 bit |
Kim-kafwang | on doi pas parlé de la meme carte moi je parle d'une carte a 500F |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 23:25:01 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | c'est simplement que j'ai la chance d'avoir un Radeon Vivo pour 175$ canadiens...
|
fondbleu naïf hart |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu le 26-05-2002 à 23:27:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | lapin:
|
lapin | Kim-kafwang c un 7000 c a d une radeon ve c du low end de merde y ajuste kelke fonction multiecran mais elle ne fait pas vivo |
Kim-kafwang | ha oki oki excusé moi alors |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | tu es pardonné mon grand! |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | ah ok javais mal pigé! Et vous trouvez que pour 175$ elle est bonne? J'ai qq contacts et il a pu me trouver ça... |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
lapin | en fait c meme pas ke le soft plante à l'installe c pire il ne te dis rien |
lapin | na j' ai teste c pareil le pb c ke le bios de ta cm doit etre bien configurer et heureusement ke tu a XP si non ce serai pire avec 98 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | mais ça doit dépendre de ta motherboard il me semble...c pas tout les BIOS qui sont pareils...kel carte mere a tu? moi je voudrais aller me chercher l Asus a7V333 raid... |
kiozone | En parlant de Radeon VIVO ca se vends combien environ en occase |
lapin | nan c pareil en fait il faut metre video bios shadow et system bios cachable et video ram cachable ainsi k un patch pour dx8.1 ki s appel |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | regarde plus haut...mais moi je suis capable de lavoir a 175$ canadiens... |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
lapin | kis apel dx80bda.exe |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | je vais tout écrire tout de suite comme ça si jamais je me lachete je saurai koi faire! et si jamais jai besoin daide, je pourrais te contacter mon lapin? |
kiozone |
--------------- C'est bien ce que je pensais : c'est un nouveau ! |
Profil supprimé |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | elle vaut combien la 64MB Vivo? je ne la trouve plus sur aucun sites de vente! J'aimerais ben savoir comment jéconomiserais! |
Profil supprimé |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 27-05-2002 à 01:24:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | cest p-e 80$ de plus, mais noublie pas que je lai pour 175$ ma vivo |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | moi je me suis offert en été 2000 je crois la Radeon 64MoDDR ViVo à un prix de 2500 balles en oem je crois car elle venait juste de sortir j'ai flashé sur cette carte et je peu te dire que je n'ai JAMAIS été déçu!!!!!!! Je remarque seulement maintenant qu'avec certains jeux (gta3,sof2 etc..) qu'en hautes résolutions ça commence à ramer un chouilla (kan je dis hautes résolutions c'est au dessus de 1024, car j'ai toujours l'habitude de jouer en 1280 ou 1600*1200).. Cette carte est une bombe et le Rage Theater rajoute encore plus de fun à cette carte!! fonce si tu la trouve pa trop cher!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JcRRulz le 27-05-2002 à 04:22:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
mareek Et de 3 \o/ | si la fonction video In ne t'intéresse pas, autant prendre la radeon 7500, elle esy moins chère et plus puissante --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
d75 | faut bien te dire que l interet de la radeon 64 vivo, c est bien sur l entré video. Moi j en ai une, avec un athlon@1200 je tourne la majorité des jeux en 1280*1024*32, sauf certain comme flight simulator 2 ou je suis en 1024*768*32 pas tres fluide. Si tu a l intention de te servir de l entrée video, prend la, ou alors la r8500 all in wonder(mais tres cher), si tu va pas te servir de l entrée video, prend une r7500 ou une r8500 de base |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Je crois que je vais attendre 1-2 mois pour que la R8500 baisse et arrive dans mon budget...qu'en pensez vous? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flashage Bios des Radeon 8500 | Pour jouer : radeon 7500 ou geforce 2 Ti ??? donnez votre avis ! |
Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? |
Meilleure carte mere DDR | DDR micron ???? |
SDRAM - - - > DDR ? | 512 Mo DDR |
de la DDR de marque en 2100.. | Radeon 64MB DDR VIVO : best drivers 98SE? (E/S video) |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 64MB DDR (VivO) |