| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Radeon 64MB DDR (VivO) |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 19:34:15 ![]() ![]() |
ameddou |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | d'autres avis? et cette carte en vaut-elle vraiment le prix? |
Kim-kafwang | pour la memoire c bien de la DDR! mais 64 bits donc c pareil ( puissence) que de la SDram 128 bits c juste pour fair croire que c de la DDR 128 bit |
Kim-kafwang | on doi pas parlé de la meme carte moi je parle d'une carte a 500F |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 23:25:01 ![]() ![]() |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | c'est simplement que j'ai la chance d'avoir un Radeon Vivo pour 175$ canadiens...
|
fondbleu naïf hart |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu le 26-05-2002 à 23:27:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | lapin:
|
lapin | Kim-kafwang c un 7000 c a d une radeon ve c du low end de merde y ajuste kelke fonction multiecran mais elle ne fait pas vivo |
Kim-kafwang | ha oki oki excusé moi alors |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | tu es pardonné mon grand! |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | ah ok javais mal pigé! Et vous trouvez que pour 175$ elle est bonne? J'ai qq contacts et il a pu me trouver ça... |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
lapin | en fait c meme pas ke le soft plante à l'installe c pire il ne te dis rien |
lapin | na j' ai teste c pareil le pb c ke le bios de ta cm doit etre bien configurer et heureusement ke tu a XP si non ce serai pire avec 98 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | mais ça doit dépendre de ta motherboard il me semble...c pas tout les BIOS qui sont pareils...kel carte mere a tu? moi je voudrais aller me chercher l Asus a7V333 raid... |
kiozone | En parlant de Radeon VIVO ca se vends combien environ en occase |
lapin | nan c pareil en fait il faut metre video bios shadow et system bios cachable et video ram cachable ainsi k un patch pour dx8.1 ki s appel |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | regarde plus haut...mais moi je suis capable de lavoir a 175$ canadiens... |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
lapin | kis apel dx80bda.exe |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | je vais tout écrire tout de suite comme ça si jamais je me lachete je saurai koi faire! et si jamais jai besoin daide, je pourrais te contacter mon lapin? |
kiozone |
--------------- C'est bien ce que je pensais : c'est un nouveau ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2002 à 00:15:56 ![]()
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | elle vaut combien la 64MB Vivo? je ne la trouve plus sur aucun sites de vente! J'aimerais ben savoir comment jéconomiserais! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2002 à 01:23:31 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 27-05-2002 à 01:24:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | cest p-e 80$ de plus, mais noublie pas que je lai pour 175$ ma vivo |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | moi je me suis offert en été 2000 je crois la Radeon 64MoDDR ViVo à un prix de 2500 balles en oem je crois car elle venait juste de sortir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JcRRulz le 27-05-2002 à 04:22:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
mareek Et de 3 \o/ | si la fonction video In ne t'intéresse pas, autant prendre la radeon 7500, elle esy moins chère et plus puissante --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
d75 | faut bien te dire que l interet de la radeon 64 vivo, c est bien sur l entré video. Moi j en ai une, avec un athlon@1200 je tourne la majorité des jeux en 1280*1024*32, sauf certain comme flight simulator 2 ou je suis en 1024*768*32 pas tres fluide. Si tu a l intention de te servir de l entrée video, prend la, ou alors la r8500 all in wonder(mais tres cher), si tu va pas te servir de l entrée video, prend une r7500 ou une r8500 de base |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Je crois que je vais attendre 1-2 mois pour que la R8500 baisse et arrive dans mon budget...qu'en pensez vous? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flashage Bios des Radeon 8500 | Pour jouer : radeon 7500 ou geforce 2 Ti ??? donnez votre avis ! |
| Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? |
| Meilleure carte mere DDR | DDR micron ???? |
| SDRAM - - - > DDR ? | 512 Mo DDR |
| de la DDR de marque en 2100.. | Radeon 64MB DDR VIVO : best drivers 98SE? (E/S video) |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 64MB DDR (VivO) | |