|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kelle marque de memoire choisir? |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:28:11 |
latoucheF7duclavier | ou mushkin...mais c pas le bon thread! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | crucial
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
benzzz | la king stone, c'est une des meilleures, et c'est pas si cher (de toute facon, ça vas jamais du simple au double hein, par contre ça change la vie niveau plantage) et l'autre... ah oui, la corsair, ça c'est le top de toutes les marques, a priori. sinon, bon rapport qualité prix : la samsung, en toute simplicité --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | samsung... |
NOS | bon apparemment bocoup de marque ont l'air bien, la samsung n'est pas trop chere mais la corsair m'attire bien. le prix est assez eleve tout de meme.
|
benzzz | les registred, c'est une ram particuliere, sauf erreur, il te faut une carte mere qui le gere... et finally, ça sert pas a grand chose, mais je ne sais plus ce que c'est !! chiotte, quel con
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
NOS |
|
NOS | les memoires avec marque ont elles une garantie plus longue? |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:58:10 |
pharmajo | Elles sont bien les Dane Elec ou c'est juste des no name avec un nom dessus? |
popoles | la mémoire registred possède des registres (comme la mem buffered) par ou transitent les données
|
NOS |
|
benzzz | ouais voila pourquoi on les met sur des servers, eheh, j'etait pas loin !
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
popoles |
|
John'Pampougnac | question toute conne, y'a t il un logiciel pour tester sa mémoire sous windows ??? |
popoles |
|
benzzz | memtest 2.8, roxor, si t'a une disquette, t'es sauve. par contre ça prend deux plombes --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
popoles | je kroa qu'on arrive meme à memtest 3.0
|
NOS | tiens cest vrai ce serai pas mal un logiciel pour tester.
|
_deskira_ | Mushkin |
cpulloverclock Chasseur de records |
yesssssssssssss
--------------- :) |
ow03 |
|
ow03 | Oups, je viens de lire ton autre topic...et tu veux oc ton futur P4. Evite donc Dane elec pour etre sur d'ateindre un tres haut fsb. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ow03 le 28-05-2002 à 07:31:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi38 | Corsair c'est garantie a vie. |
NOS |
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 28-05-2002 à 17:17:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kel quantité de RAM pour supprimer la mémoire virtuelle ? | Portable en AMD? ok mais quelle marque? |
apn fujifilm ke choisir? | kelle RaM PoUr une A7N266-c |
Meilleure marque de HD ? | quelle ddram choisir? |
Quel Chipset choisir en intel 845 ? | Quelle carte mere choisir ? |
Marque carte mère / carte graphique = pb de compatibilité ??? | Comment connaître la marque de sa carte mère...? |
Plus de sujets relatifs à : kelle marque de memoire choisir? |