Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  radeon 8500 un petit pb bien C...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

radeon 8500 un petit pb bien C...

n°1317680
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 02-04-2002 à 20:19:36  profilanswer
 

:hello:  
 
g fait l'erreur de mettre les nouveaux drivers pour winXP les 6037, g eu des pb de textures sous medal of honor alors g remis les 3276 qui marchaient impec avant
 
mais maintenant je n'ai plus d'image sous medal des le lancement g bien le son mais pas d'image ( c juste un fond beige)
j'avais virer les clef dans le registre et tous les fichiers des drivers
 
une idee pour resoudre ce pb ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 20:19:36  profilanswer
 

n°1318860
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 03-04-2002 à 10:54:45  profilanswer
 

Jonkill a écrit a écrit :

:hello:  
 
g fait l'erreur de mettre les nouveaux drivers pour winXP les 6037, g eu des pb de textures sous medal of honor alors g remis les 3276 qui marchaient impec avant
 
mais maintenant je n'ai plus d'image sous medal des le lancement g bien le son mais pas d'image ( c juste un fond beige)
j'avais virer les clef dans le registre et tous les fichiers des drivers
 
une idee pour resoudre ce pb ?  




A toi ca se voit que c la premiére fois que tu as une ati et que tu avait une GeForce.
Premiére chose va sur ce site excellent sur la communauté ATI en France www.ati.fr.st avant qu'il ne disparaisse.
2° chose, les 6037 sont excellent comme drivers.
3°, avant d'installer de nx pilotes, il FAUT PROPREMENT DESINSTALLER LES ANCIENS. Pour ce faire, utilise le porg "installation/desinstallation de prog de XP car il faut tres bien. Ne redémarre pas. Ensuite fait une recherche ou va dans windows/system32 et tu supprime tous les fichiers at. et/ou ati.
Et apres seulement tu redémarre. Au démarrage de windows, XP va biensur détecte le nx matériel, tu refuse. Tu lance l'installation des pilotes 6037 et le tour est joue... Perso je pense que c trop tard vu l'erreur que tu m'as dis. Apres l'instALLATION DES PILOTES? INSTALLE ATIDVD. S'il ne lance pas... ben t'as fait une mauvaise installtion. Le 2° test d'installation, lance 3dmark2001, s'il te dis opengl error... ben t'es mort. Seule solution.... formatage.
PS: j'oublieais, il existe un super mega utilitaire qui est radeonator. prend la derniere version sur le site que je t dis precedement et fait un cleanregister. Ce prog nettoi parfaitement la base de registre.
Je crois les doigts mais entre nous... formatage powa :D

n°1319134
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 03-04-2002 à 12:38:50  profilanswer
 

:hello:  
 
c'est exactement ce que g fait pour desinstallé les drivers, g suivi les recommandations d'un pote qui etait chez puces3d
 
je precis que seul MOHAA merde
 
A+

n°1319511
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 03-04-2002 à 15:27:12  profilanswer
 

g passé les drivers omega et now ca marche impec
 
et avant j'avais une kyro 2 , et hercules savait faire des drivers
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  radeon 8500 un petit pb bien C...

 

Sujets relatifs
est ce dangeureux de retirer le petit ventilo sur la carte mere ?ras le cul de ma radeon built by ati ! HELP !
[Radeon 8500] Pb avec la sortie TV... bizarre !!Bios KR7A133-Raid + Radéon 8500
Que vaut la Hercules 3D Prophet FDX 8500 LE ???Geforce 3&4 / radeon 8500 [chauffe inside]
TOPIC sortie télé et multi écran Radéon 8500 ou Geforce 4 Ti 
Plus de sujets relatifs à : radeon 8500 un petit pb bien C...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR