Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6389 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Faq] sur les racks...

n°1381764
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 24-04-2002 à 15:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerme34 a écrit a écrit :

c'est vrai que c'est extremement chiant d'eteindre le PC, ça prends quoi, 20 secondes de + que le reboot!
Sans blagues, tu crains de poster ça :cry:  

par contre pour eteindre mon Pc, je peux pas direct couper le gros fil qui part dans le mur pour gagner 30 secondes :sweat:  

C pas le tps qui est génant, ms le fait d'éteindre et de rallummer +sieurs x le PC... (très mauvais pour les composants...)  :sarcastic:

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 15:11:00  profilanswer

n°1381776
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 24-04-2002 à 15:13:27  profilanswer

minou a écrit a écrit :

C pas le tps qui est génant, ms le fait d'éteindre et de rallummer +sieurs x le PC... (très mauvais pour les composants...)  :sarcastic:  

correct, j'avais pas pensé a ça, dsl!
mais tu ne dois pas le faire 10* /jour si?

n°1381780
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 24-04-2002 à 15:15:12  profilanswer

correct, j'avais pas pensé a ça, dsl!
mais tu ne dois pas le faire 10* /jour si?  

Ben justement, on est 3 a avoir 1 rack et à utiliser le même PC... Alors ca y va !  ;)

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°1383635
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2002 à 10:38:46  answer

c'est vrai que c'est extremement chiant d'eteindre le PC, ça prends quoi, 20 secondes de + que le reboot!
Sans blagues, tu crains de poster ça :cry:  

par contre pour eteindre mon Pc, je peux pas direct couper le gros fil qui part dans le mur pour gagner 30 secondes :sweat:  

Quand tu as 3 racks interchangeable je peux t'assurer que c'est appréciable. d'autant plus que j'aime le sortir dès que j'ai fini de l'utiliser, notament le 15go 75gxp ibm qui chauffe bc.
C pas parceque ton papa t'as payé 1XP 1800+ que tt le monde doit en avoir un. Ma config il faut min 2 min pour démarrer (Init lente CM, bios Iwill, menu multiboot av le dem de win)
Retourne faire tes devoirs.

n°1461650
alian51
Speed of Light
Posté le 22-05-2002 à 19:42:24  profilanswer

Une tite question différente :

Le rack enermax est "compatible UDMA 66/100". Je me doute qu'un 133 passe dessus, mais le débit est-il limité à 100 (même si les DD esploitentent pas l'UDMA 100, ça viendra un jour  ;) ).
D'ailleurs souvent on voit sur les sites de vente, des nappes 66/100 et 100/133, mais y a t-il une différence ? (comme entre 33 et 66 par ex.) ?

n°1461686
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 22-05-2002 à 19:55:15  profilanswer

minou a écrit a écrit :

2 petites questions totalement différentes me turlupinent :

1. Est-il dangereux pour le matos de brancher 1 rack (avec clef) sans éteindre l'ordi (juste en rebootant) ?

2. Pourquoi mon rack m'empêche-t-il de voir la température de mon HD ? Ca fait ca pour ts les racks ?

:jap:  

Perso pour moi les racks c'est  [:sqd74]  

Ca m'a flingué un DD IBM pourtant bien branché et le rack etait compatible ATA66/100  :cry:

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1461743
tah
Posté le 22-05-2002 à 20:12:36  profilanswer

GUG a écrit a écrit :

j ai  pas tout lu mais sous nux tu peux debrancher et rebrancher un dur a chaud c a dir sans eteindre le pc sans rebooter  

tout comme sur les win2000/xp en desactivant le disque...

mais si le rack n'est pas fait pour sa peut etre dangereux pour les controleurs ide (pas prevu du tout pour sa)

n°1483779
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 30-05-2002 à 21:25:40  profilanswer

Armaniz a écrit a écrit :

Quand tu as 3 racks interchangeable je peux t'assurer que c'est appréciable. d'autant plus que j'aime le sortir dès que j'ai fini de l'utiliser, notament le 15go 75gxp ibm qui chauffe bc.
C pas parceque ton papa t'as payé 1XP 1800+ que tt le monde doit en avoir un. Ma config il faut min 2 min pour démarrer (Init lente CM, bios Iwill, menu multiboot av le dem de win)
Retourne faire tes devoirs.  

Dommage que je ne sois pas revenu plus tot pour lire ce topic!

Espece de con tu as quel age pour me dire ça, moi je travaille a mon compte, alors papa qui me paye un XP, j'en reve meme pas, quant aux devoirs, tu n'as pas du en faire beaucoup, moi ça va j'ai eu ma dose!

Sans blague tu te prends pour qui espece de tarlouze!

Tu vois quand on ne connait pas l'age de quelqu'un au lieu de faire le cake en parlant papa maman et les devoirs, on peut aussi faire comme ça, ça fait moins con !

Donc sur ce, sache que je t'emmerde quelque soit ton age et ta qualité.
Tu sais quel est le sens du mot qualité dans cette phrase j'espere. Tu n'as pas trop de mal a te rendre compte que tu n'es qu'une sous-merde qui se prend pour le chef!

Mais t'as raison, ça fait bien :hello:

Message édité par jerme34 le 06-06-2002 à 12:02:09

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1483827
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 30-05-2002 à 21:32:25  profilanswer

Et ta config étant de loin superieure(ça veut dire meilleure) tu aurais pu au moins fermer ta grande gueule, te doutant(si ton crane de piaf te le permet) que j'irais y jeter un coup d'oeil!

Et comme je ne repondrais meme plus a tout ce que tu pourras m'ecrire comme gentillesse et que de surcroit j'ai trouvé en toi mon bouc-emissaire, je me plait a te repeter que tu es une grosse tarlouze! :hello:

Message édité par jerme34 le 06-06-2002 à 12:01:22

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1501462
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2002 à 16:03:14  answer

:lol: Tu ne fais que confirmer ce que je pensais.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 16:03:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Realisation d'une FAQ sur hardware.fr ?questin sur RACKS
les racks dd, fiables ou pas ?[ECS K7S5A] derniers drivers (LAN et non LAN) + la FAQ >>>> ici
Où trouver des racks amovibles compatible HOT PLUG... 
Plus de sujets relatifs à : [Faq] sur les racks...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)