| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Faq] sur les racks... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | 2 petites questions totalement différentes me turlupinent :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:31:01 ![]() ![]() |
flo850 moi je | 1- si c eteindre l'ordi ,brancher le rack ,allumer pas de pb --------------- |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
scarladoue | si t controleur sont pas hotswapable c pas fait pour |
ark No wukkas | c'est Très risked... |
GrosPied | g un pote a ki sa a niker toutes les partitions de brancher a cho... donc voila |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:49:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | J'ai déjà tué un disque dur en faisant ça (enfin pas moi, mais c'était mon disque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
biggugus | je regarde sa se soir!!! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
GrosPied | sa minteresse !! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 16:14:43 ![]() Pour ce qui est de la t° chez moi pas de pb à travers le rack avec une nappe udma66 dans le rack des fois que c ca le truc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz--[/jfdsdjhfuetppo] |
mpingouy | pour le mettre y'a no probleme, pour le retirec moins bien parceque y'a pas leparquage des tetes |
GUG | j ai pas tout lu mais sous nux tu peux debrancher et rebrancher un dur a chaud c a dir sans eteindre le pc sans rebooter [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GUG--[/jfdsdjhfuetppo] |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nathan | d'accord avec toi le mettre qd l'ordi demarre c'est ok mais l'enlever à chaud c'est risqué
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
biggugus | on a le cul bordé de nouilles!!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus | bon comme promis voici le liens
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 12:36:50 ![]() Merci biggugus |
biggugus | oui sa doit etre sa!!!!
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
nathan | il a raison toute l'astuce consiste a ne jamais debrancher l'alim --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 14:21:21 ![]() C 1 Shar, 15jours d'essais. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2002 à 12:03:00 ![]() Voici l'url officiel pour le dl, win xp inclu :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz le 24-04-2002 à 13:45:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2002 à 13:44:37 ![]()
|
jerme34 comment t'es trop moche | c'est vrai que c'est extremement chiant d'eteindre le PC, ça prends quoi, 20 secondes de + que le reboot!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Realisation d'une FAQ sur hardware.fr ? | questin sur RACKS |
| les racks dd, fiables ou pas ? | [ECS K7S5A] derniers drivers (LAN et non LAN) + la FAQ >>>> ici |
| Où trouver des racks amovibles compatible HOT PLUG... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Faq] sur les racks... | |