Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Realisation d'une FAQ sur hardware.fr ?

Creation d'une FAQ sur hardware.fr

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1203862
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 20-02-2002 à 13:17:24  profilanswer

Je poste juste ce petit sondage, etant donne que beaucoup de questions se ressemblent sur le forum et que peu de personnes utilisent le bouton rechercher.

Je pense que ca pourrait etre pas mal si c est bien organise ...

Pour les newbies et autres FAQ = Frequent Ask Questions

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fanfoue--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 13:17:24  profilanswer

n°1203866
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 20-02-2002 à 13:18:14  profilanswer

Pas mauvaise idée.

Qui s'y colle?

---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°1203874
Pentier
Posté le 20-02-2002 à 13:19:52  profilanswer

le plus simple est de mettre tout dans un topic comme beaucoup le font avec résumé dans le premier post (comme moi par ex avec la k7s5a  :D ). c'est évolutif et gérable par les forumeurs.

par contre une page avec ces topics là, ce serait pas mal, ou un lien vers les topics les plus visités...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1203890
fanfoue
Posté le 20-02-2002 à 13:22:26  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

le plus simple est de mettre tout dans un topic comme beaucoup le font avec résumé dans le premier post (comme moi par ex avec la k7s5a  :D ). c'est évolutif et gérable par les forumeurs.

par contre une page avec ces topics là, ce serait pas mal, ou un lien vers les topics les plus visités...  

pas bete mais c surtout une page index qui serait interessante, avec un lien vers un resume un reponse sur 10 pages peux en decourager certains.

Faudrait s arranger pour que ca reste en premiere page ou un lien vers cette page directement depuis HFR ...

faudrait qu elle soit mise a jour regulierement

---------------
n°1203911
Pentier
Posté le 20-02-2002 à 13:25:12  profilanswer

fanfoue a écrit a écrit :

pas bete mais c surtout une page index qui serait interessante, avec un lien vers un resume un reponse sur 10 pages peux en decourager certains.

Faudrait s arranger pour que ca reste en premiere page ou un lien vers cette page directement depuis HFR ...

faudrait qu elle soit mise a jour regulierement  

Dans le topic sur la K7S5A, dès qu'un nouvel élément est intéressant, je le mets en première page, que j'ai trouvé l'info sur le forum ou ailleurs...

Ca évite de tout lire...

n°1204052
fanfoue
Posté le 20-02-2002 à 13:50:37  profilanswer

Dans le topic sur la K7S5A, dès qu'un nouvel élément est intéressant, je le mets en première page, que j'ai trouvé l'info sur le forum ou ailleurs...

Ca évite de tout lire...  

bah ouais c pratique, surtout que je l ai achete cette carte mere, je la recup samedi, pour la monter sur ma divx box, au fait y a pas moyen de changer le coef ? j ai regarder plusieurs sites dont un ou ils le faisait avec modif de la carte ...

---------------
n°1204074
Pentier
Posté le 20-02-2002 à 13:54:38  profilanswer

fanfoue a écrit a écrit :

bah ouais c pratique, surtout que je l ai achete cette carte mere, je la recup samedi, pour la monter sur ma divx box, au fait y a pas moyen de changer le coef ? j ai regarder plusieurs sites dont un ou ils le faisait avec modif de la carte ...  

Tu veux overclocker?

n°1204096
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 20-02-2002 à 13:57:50  profilanswer

FAQ = Frequently Asked Questions pour être plus précis ;)

Mais ok bonne idée je pense.

---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°1204116
raminagrob​i
Posté le 20-02-2002 à 14:01:18  profilanswer

Ben ça existe déjà, c'est les thèmes !

n°1204160
Master_Jul
Posté le 20-02-2002 à 14:08:02  profilanswer

zeux42 a écrit a écrit :

FAQ = Frequently Asked Questions pour être plus précis ;)

Mais ok bonne idée je pense.  

Foire aux Questions  :sweat: traduction de merde

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 14:08:02  profilanswer

n°1204168
john lee h​ooker
boom boom boom boom ...
Posté le 20-02-2002 à 14:09:32  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

Foire aux Questions  :sweat: traduction de merde  

:jap:

---------------
[:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!!
n°1204319
fanfoue
Posté le 20-02-2002 à 14:33:20  profilanswer

Tu veux overclocker?  

bah ouais l histoire c que a la toussaint j ai change de proco (duron vers t-bird) je me suis donc retrouve avec un proco en rab, et suite a differents evenements (prob de lecture dvd sur divx box,...) j ai decide de changer la cm de la divx box (celeron 500 + ECS P6BATMe) et comme j avais un duron 800 en rab autant le mettre dessus.

Ce duron etait TRES TRES stable a 800@1000 (7.5*133) avec voltage 1.75 sur ma KT7a, donc si je pouvais changer le coef sur la K7S5a ca m arrangerais, sinon j essayerais de forcer le voltage a 1.85 avec les ponts et de le passer le bus a 133 mais ct pas tres stable sur ma KT7a (j avais pas relie les ponts L7) mais je n ai pas fait trop d essais ....

donc moi ca m arrangerais drolement ...

pour la petite histoire, mon projet:

www.fanfoue-box.fr.st

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fanfoue--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1204403
yahnZ
Posté le 20-02-2002 à 14:49:07  profilanswer

En fait oui une idée simple qui compliquera pas la vie c'est de créer un topic par thème (genre "résoudre les problèmes de la KG7" :sarcastic:) et faire une page FAQ avec tous les thèmes abordés, avec le lien vers le bon topic...

n°1204446
fanfoue
Posté le 20-02-2002 à 14:57:15  profilanswer

yahnZ a écrit a écrit :

En fait oui une idée simple qui compliquera pas la vie c'est de créer un topic par thème (genre "résoudre les problèmes de la KG7" :sarcastic:) et faire une page FAQ avec tous les thèmes abordés, avec le lien vers le bon topic...  

ouais c exactement ca qu il faudrait faire ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Comment deduire le matos hardware des ImpotsProbleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7
[The Topic Hardware] >>> Comment fonctionne un disque dur ? >>>"son analogique" pas très hardware :-\
au secour ! pb hardware ! pour les vrai pro ...Y-a-t-il des PRO hardware ayant de solide connaissance du 68000 ?
[IRC] Channel irc a propos du hardware/overclockingje voudrLivre HARDWARE
hardware store en France 
Plus de sujets relatifs à : Realisation d'une FAQ sur hardware.fr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)