Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sortie télé, gf3, & raccourcit clavier pour switcher dessus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie télé, gf3, & raccourcit clavier pour switcher dessus !

n°1414281
RaiKo
Posté le 06-05-2002 à 22:49:44  profilanswer
 

Voilà, j'ai une gf3 avec les derniers drivers, et je cherche s'il n'y aurait pas moyen de créer un racourcit clavier pour pouvoir switcher sur ma télé directement, plutot que de devoir aller dans la menu des propriétes d'affichage, car j'ai rien trouvé ;(
Il y a bien un logiciel, tvtool, mais ça veut pas afficher au dessus de 800*600, contre 1024 avec les drivers nvidia, donc ça fait chier, vous avez une solution ou un utilitaire pour arranger ça ?
 
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 22:49:44  profilanswer
 

n°1419340
RaiKo
Posté le 08-05-2002 à 20:48:29  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sortie télé, gf3, & raccourcit clavier pour switcher dessus !

 

Sujets relatifs
Xp Nvreffix et sortie video --> pb très chiantProblème de clavier & souris sous XP !!!!
quelle carte audio avec sortie optique (pour minidisc) ?Date de sortie exact de l'athlon 0.13 ??
Clavier externe pour PDA récent ... !! gros pb avec la sortie TV de ma Geforce !! faites un effort ....
souris et clavier USB sous win 98[cablage help needed] cable sortie TV/peritel...
problème sortie TV radeon 8500 275/275 (jetWay)problème sortie TV avec radeon 8500 275/275 (JetWay)
Plus de sujets relatifs à : sortie télé, gf3, & raccourcit clavier pour switcher dessus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR