|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 questions simples sur les CM |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 19:43:08 |
zekill | ? a quoi sert une telle manip ? |
Yoms2 |
|
zekill | Ben tu monte le cpu,ventirad,ram et carte video pour voir si elle est vivante, sinon tu vois pas grand chose !! |
Yoms2 |
|
zekill | euh, pk tu t enerve comme ça, non le hp tu l'entendra parce que sans cpu ça bipe pas ! |
Yoms2 |
|
Yoms2 | Alors, je devrais pouvoir l'éteindre cette CM ou pas d'après vous ? |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 20:11:23 |
zekill | Et si tu laisse appuyer plus de 4 secondes sur le bouton , elle doit s'eteindre non ? |
Yoms2 |
|
zekill | Tu vois bien que tu te fait du mal a vouloir demarrer cette mobo nue, attend ton matos, ça doit fonctionner ! |
Yoms2 |
|
Yoms2 | Y a qn ??? |
HappyHarry | tu te fais du mal voisin |
Yoms2 |
|
HappyHarry | remarque que dans ton cas je pourrais pas non plus rester en place, mais bon ...
|
Yoms2 |
|
HappyHarry | l'eteindre je sais pas, mais si y a pas de CPU, a qui la mobo envoie l'interruption pour le beeper ? |
Yoms2 |
|
HappyHarry | ben y a quand meme des limites a ce que peut faire une mobo toute seule ... le dma c pour decharger le proc, mais faut quand meme un proc pour que ca marche ! |
Yoms2 |
|
HappyHarry | une mobo c koi ? un ensemble de controleurs destinées a etre eux meme controlés par un CPU... c pas prévu pour fonctionner sans |
ice_man | ss le proc pas de bip j'en suis sur sur toute mes carte mere c comme ça. par contre chez moi qd t'appuie 4s sur le bouton on ça devrait qd meme la couper --------------- l'hiver dehors y'a rien de mieux comme refroidissement |
HappyHarry | a moins que dans le bios cette fonction soit desactivée, ce qui est possible sur certains modeles |
Yoms2 |
|
HappyHarry | mais bon ... pas de cpu, pas de bios chargé non plus |
Yoms2 |
|
Yoms2 | Merde, j'ai déconné là, c'était pas le bon topic !!! |
HappyHarry | vi je veux bien, mais le beeper c quand meme une interruption CPU qui le declenche
|
Yoms2 | Si c'est une IRQ alors là c'est sûr... Arf, pt'être que justement quand le bios teste le CPU et qu'il est OK, en retour on a le bip. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qq questions sur les cartes sons | 1ère installation de Win XP -> partitions ? need help !!! + questions. |
Questions sur le NTFS | plusieurs questions sur XP |
Questions sur les Celeron... | Merci de mettre les questions RESEAU dans le forum software & RESEAU |
Petites questions sur lecteurs Dvd Toshiba avant achat | Questions diverses???? |
Qq questions à propos des Pixels Shaders et autres... | |
Plus de sujets relatifs à : 3 questions simples sur les CM |