Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Questions sur les batteries (rien à voir avec l'autre sujet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les batteries (rien à voir avec l'autre sujet)

n°1485565
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-05-2002 à 16:19:49  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un clavier +souris optique sans fils. La souris boulotte pas mal. J'ai donc regardé au rayon des batteries nimh AA-LR6.  
 
1- Elles sont en 1.2V, c'est important ou pas ?
2- Il est indiqué qu'il faut utiliser des chargeurs spéciaux. Or perso j'ai un vieux chargeur qui date de 15 ans, est-ce qu'il peut focntionner et rechager les piles à bloc quand même. Parce que sinon, le chargeur est pas donné.
 
Merci


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 16:19:49  profilanswer
 

n°1485658
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-05-2002 à 16:50:13  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1504696
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-06-2002 à 16:56:40  profilanswer
 

Personne n'a d'infos ? :bounce:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Questions sur les batteries (rien à voir avec l'autre sujet)

 

Sujets relatifs
Piles ou batteries pour appareils numériques ?Rambus et quelques questions
Petites Questions sur les Geforce4 ti4200[SCSI] upgrade de disque, quelques questions (GHOST, SYS, FDISK)
Marc : es-tu certain ce que tu évoques au sujet des perfs NV30 R300le même mais sans majuscule : Sujet: IBM thinkpad pb!!!
Questions sur le bi-écraneuh, je comprends plus rien a la RAM !
ça fai rien si j'mets un processeur grillé sur ma CM?XP1800 sur MSI K7T Turbo(kt133a) Ca colle? (+plein d'autres questions)
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les batteries (rien à voir avec l'autre sujet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR