Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question con mais bon...Sound blaster Live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question con mais bon...Sound blaster Live

n°1072512
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-01-2002 à 12:25:13  profilanswer
 

C ou la prise casque sur la sound blaster live ou 5.1 ou audigy ou du moins c quel couleur car je viens de m'acheter un casque audio mais y'a pas le logo casque... :cry:

 

[edtdd]--Message édité par napalm02--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 12:25:13  profilanswer
 

n°1072522
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-01-2002 à 12:29:16  profilanswer
 

Be nalors personne n'a de Sound blaster ici ?

n°1072647
Stumpy
Posté le 07-01-2002 à 13:41:02  profilanswer
 

Ben j'ai une live! player et y a pas de prise spéciale pour un casque ....... je pense que c'est pareil sur les autres modeles.
Par contre si tu n'utilises pas toutes les sorties audio tu peux les utiliser pour brnacher un casque.
Ou alors trouves toi des HP possédant une prise casque ... c'est encore la meilleure solution car en plus lorsque tu y brancheras le casque ca couperas le son des HP.
 
Voilà ...... a moins qu'il y ai un avis contraire .... mais je ne pense po  ;)


---------------

n°1072699
cliviafr
Posté le 07-01-2002 à 14:11:26  profilanswer
 

Sur la sortie HP avant 1 (par opposition aux HP arrière 2). Puis bien mettre dans la table mixage SBlive 2 HP ou casque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question con mais bon...Sound blaster Live

 

Sujets relatifs
ati radeon ......question pleaseComment faire pour activer les 2 sorties enceintes de la SB live ?
[HELP] Question(s) sur les lecteurs DVD de salonQuestion stupide port agp
Pb carte son SB 16 ("PnP sound chip")petite question sur le chewing gum rose et la pate thermique...
Question sur vieux moniteurQuestion importante sur l'evolution de la RAM
question d'alimentation ATXQuel est le meilleur bios pour la MSI KT266 pro2 (+petite question)
Plus de sujets relatifs à : Question con mais bon...Sound blaster Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR