Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .

n°1712685
zubtle
Posté le 13-08-2002 à 19:01:29  profilanswer
 

Salut
 
je possede un graveur Yamaha 8/4/24 IDE et je voudrai changer pour un noveau graveur ; apres klk recherche dans les archives du forum mon choix s'est porte sur un Plextor PlexWriter 40/12/40 IDE PXW4012TABPK (version Bulk) qui va chercher dans les 150?uros
cela vous parait il un bon choix ou sinon que me proposez vous d'autre ?
 
autre changement
j'ai une carte son Maxisound Fortissimo de chez Guillemot et j'ai tellement de pb que je voudrais en changer. je n'ai aucune idée de quelle carte prendre si ce n'est que je veux au minimum 2 sorties HP : une pr mes enceintes Altec et l'autre pour mon ampli quand je regarde DVD ou DivX et ce pour un budget de 100 a 150 ?uros
 
Merci d'anvance de confirmer ou d'infirmer mon choix de graveur et de me consiller pr ma carte son
 
olivier

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 19:01:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .

 

Sujets relatifs
quelle carte mère pour amd athlon xp choisirconseil carte graphique Ati
[Graveur] LiteOn 40 12 48, trop lentMa carte graphique est elle morte ?
est-ce que le graveur Lite-On 40x/12x/48x supporte les CD 100min ?Conseil sur une carte graphique
Qulle est la carte plus rapide en PCI???cm proc carte graphique et mémoire à moins de 6000f ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR