Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR...
jeanezgros

stellayr a écrit a écrit :

Normal et pas si cher que ca en plus




 
Mouais...jpense pas que ça prenen en compte le prix de l'envoi CHEZ plextor  :sarcastic:  
 
Ca me coutera le prix d'un 40TS neuf...  :sweat:  
 
 
 
 
 
En plus pour faire reparer un lecteur qui marche dans le fond....mais qui a surement ce pb depuis le début...c'est qd meme stupide cette situation.
 
 
J'ai trop de bol moi en ce moment  [:sisicaivrai]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeanezgros

stellayr a écrit a écrit :

Normal et pas si cher que ca en plus




 
Mouais...jpense pas que ça prenen en compte le prix de l'envoi CHEZ plextor  :sarcastic:  
 
Ca me coutera le prix d'un 40TS neuf...  :sweat:  
 
 
 
 
 
En plus pour faire reparer un lecteur qui marche dans le fond....mais qui a surement ce pb depuis le début...c'est qd meme stupide cette situation.
 
 
J'ai trop de bol moi en ce moment  [:sisicaivrai]

jeanezgros

giz a écrit a écrit :

 
 
Pff ... c mort le scsi ! les contructeurs l'on abandonnée et c pas pour rien ! y'a que pour les DD que ca reste car leur perf sont un peu meilleur (ca sert pour les serveurs surtout) pour 3* plus cher !  :na:  
les lecteur IDE actuel (surtout le liteon 40x!) sont très performant !




 
Ben meme...le Pex40TSi c'est la rolls des lecteurs point barre  :p  
 
 
 ;)
 
 
(enfin ...sauf le miens... [:sisicaivrai] )

Giz

jeanezgros a écrit a écrit :

 
 
 
Ouais mais c pas un SCSI,c pas la rolls des lecteurs com le 40TSi  :(  




 
Pff ... c mort le scsi ! les contructeurs l'on abandonnée et c pas pour rien ! y'a que pour les DD que ca reste car leur perf sont un peu meilleur (ca sert pour les serveurs surtout) pour 3* plus cher !  :na:  
les lecteur IDE actuel (surtout le liteon 40x!) sont très performant !

jeanezgros

giz a écrit a écrit :

 
 
:lol: un Liteon 40/12/48 coute 72? NEUF ! :lol:
...laisse beton achète un liteon ! (le 32x coute 60?! :D)




 
 
Ouais mais c pas un SCSI,c pas la rolls des lecteurs com le 40TSi  :(

Giz

jeanezgros a écrit a écrit :

Dear XXXXXXXX XXXXXXX,  
I am sorry to inform you that the RMA request is not processed.
This is due to the fact that your warranty on the drive in question has
expired.
In order to repair the unit, we suggest a repair fee of 80 Euro,  
including taxes and transport charges.
Please send your agreement to use this service.

 
 
 
 
 
 
 
 
[:sisicaivrai]
 
 
 
 
 
 
 




 
:lol: un Liteon 40/12/48 coute 72? NEUF ! :lol:
...laisse beton achète un liteon ! (le 32x coute 60?! :D)

Stellayr Normal et pas si cher que ca en plus
jeanezgros Dear XXXXXXXX XXXXXXX,  
I am sorry to inform you that the RMA request is not processed.
This is due to the fact that your warranty on the drive in question has
expired.
In order to repair the unit, we suggest a repair fee of 80 Euro,  
including taxes and transport charges.
Please send your agreement to use this service.

 
 
 
 
 
 
[:sisicaivrai]
 
 
 
 
 
 
jeanezgros

skeye a écrit a écrit :

pas testé hors garantie, mais dans la garantie aucun pb, RMA nickel chrome...




 
 
Ba ouais i parait,g remarqué dans pas mal de topics où des gens critiquaient les prix des Plex on eut comme réponse "ouais mais c du matos top et leur SAV est tout aussi top"
 
 
 
Mais dans mon cas...faut en plus qu'il accèptent de faire une bonne action :D
 
 
 
Mais spa gagné  :sweat:  
 
 

jeanezgros

giz a écrit a écrit :

Ils ont qd meme accépté mon graveur en panne après 1 semaine de garantie passé ! (je les a v averti par email avt et le gars m'a dit non c bon, envoyer le vite!)




 
 
Encore heureux,après 1 semaine ça n'a aurait pas été très sympa  :sweat:  
 
 
 
Moi ça fait 3 mois,c plus chaud  :(

Giz Ils ont qd meme accépté mon graveur en panne après 1 semaine de garantie passé ! (je les a v averti par email avt et le gars m'a dit non c bon, envoyer le vite!)
skeye pas testé hors garantie, mais dans la garantie aucun pb, RMA nickel chrome...
jeanezgros :(
jeanezgros non personne?  :sweat:
jeanezgros Changement de titre ON :D
jeanezgros

HAL a écrit a écrit :

plextor.be
comme ils sont belges ils devraient comprendre le Français




 
Ouaip j'ai vu mais...
 
 
Plextor SA/NV
Dominiek TXXXXX
Excelsiorlaan 9
B-1930 Zaventem
Belgium
 
Ca sonne plutot flamand nan? ;)
 
Et tous les flamands ne parlent pas français.
 
 
M'enfin c'est bon,j'ai appelé la hotline française et ils m'ont confirmé qu'on peut leur écrire en français.
 
 
 
Mais merci qd meme pour ta réponse :jap:
 
 
Maintenant j'attends la reponse du service technique pour mon Plex 40TSi qui vient de depasser la periode de garantie....gloups  :sweat:

HAL plextor.be
comme ils sont belges ils devraient comprendre le Français
jeanezgros Pour des produits hors garantie...
 
 
Ils vous l'ont deja pris qd meme dans un effort commercial??  :sweat:  
 
 
Moi le miens vient de la depasser depuis 3 mois,et le pire c'est que je pense que le problème est présent depuis le debut mais j'm'en etais jamais apperçu [:sisicaivrai]
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)