|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question importante à tous les gamers!!! |
serty | voila le dilemne
|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 11:52:15 |
olitur | Win98se me parait pas mal, mais peut-être un peu light en stabilité.
|
brutalos Nany ? | vu que ta 256 de ram c bien gerer ou presque donc windaude 98 se.
--------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
brutalos Nany ? |
--------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
muzik | bah XP il fonctionne avec tous les jeux auxquels je joue .. et généralement, quand ils fonctionnent sur 2000 .. il y'a peu de risque qu'ils ne fonctionne pas sous xp . de plus, par rapport à 2000 .. tu as en standard un outils de compatibilité (il existe aussi sur 2000 .. mais je ne me souviens plus où il est ..) qui te permet de faire fonctionner quasi tout et n'importe quoi ..
|
794 |
|
rickhard | Ben moi je tourne en 98se et no soucis même avec les derniers jeux.. --------------- " Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ". |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 13:16:35 |
794 |
|
Eric B | Je penses qd meme qu'il y q des jeux qui fonctionnent mieux sous XP que sous 2000.
|
cybermatos | le meilleur OS c'est RECHERCHE je crois!!! il possede une rapidité de calcul incroyable,il donne les reponses quasi-instantanement!!!il est d'ailleurs optimisé pour le forum JEUXVIDEOS !! |
Eric B | Bien vu !
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
fifeulefeu | Win ME --------------- [pastaga]FiFEuLeFEu !!! |
muzik | un truc a aller voir au cas où :
|
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | Je parlais pour les jeux là. Sinon, 2000 est aussi bien qu'XP, on est bien d'accord. |
john lee hooker boom boom boom boom ... | Windows 2000 !
sous half-life counter strike, quand je me connectais à des serveurs de jeux : 2 fois sur 3 j'avais connection time out, obligé de relancer la connection. deplus il me faut pas loin d'une minute pour lancer un serveur avec les podbots ou même pour me connecter à un serveur.
Par contre :
les accès disque étaient également très efficaces ! les jeux se lancaient aussi très rapidement que Win2000.
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
Titoine42 |
|
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~ | chez moi, cpumathmark donne de meilleurs résultats sous 2k que sous 98
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sohryu Asuka Langley--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pentium IV, tit question | question peut etre pas conne,qui sait? |
Question carte hollywood + | une petite question sur le RAID |
Question de newbies... | Question sur carte Mere et chipset |
IBM question !!! | Question sur cam digitale (courant DC) |
Petite question toute simple sur l'alim du boîtier ANTEC SX830 | qq question d'ordre pratique. |
Plus de sujets relatifs à : question importante à tous les gamers!!! |