Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question ?? Importante SVP AIDEZ MOI
netconcept Bonjours tous le monde,
 
On vient de m'offrir un appareil photo numérique de marque PRAKTICA et de la référence DCZ 1.3..
 
Ben voila,
 
dans le manuel il disent que sous windows 2000 et ME on n'a pas besoin d'installer le pilote car Windows il reconnait directement l'appreil or qu'il se trouve que Mr. Windows le reconnait de cette facon: USB DEVICE ==> Périférique Inconnu Et quand j'ai installé le pilote livrée avec le CD, rien de spécial, ca ne fonctionne toujours pas ...
 
SVP aidez moi .. Merci
 
 
mon email est: sabri@netconcept.levillage.org
 
Merci Beaucoup
 
Cordialement,  
SLITI Sabri

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
netconcept Bonjours tous le monde,
 
On vient de m'offrir un appareil photo numérique de marque PRAKTICA et de la référence DCZ 1.3..
 
Ben voila,
 
dans le manuel il disent que sous windows 2000 et ME on n'a pas besoin d'installer le pilote car Windows il reconnait directement l'appreil or qu'il se trouve que Mr. Windows le reconnait de cette facon: USB DEVICE ==> Périférique Inconnu Et quand j'ai installé le pilote livrée avec le CD, rien de spécial, ca ne fonctionne toujours pas ...
 
SVP aidez moi .. Merci
 
 
mon email est: sabri@netconcept.levillage.org
 
Merci Beaucoup
 
Cordialement,  
SLITI Sabri

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR