|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels Haut-Parleurs Choisir? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 12:53:29 meuhrci c cool je pense k je vais opter pour le deuxieme choix |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 13:03:09 ouais interessant, moi jai un vieu kit cambridge 4.1 mais il est vraiemnt au bout du souffle. je vais jeter un coup d'oeil sur le site. |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | ha la tu te trompe tu peu tres bien utiliser ton 4.1 avec tou plein de truc certe y pas de connectic optic mais me fais pas rigoler avec tes 30watts RMS sur ton DDT 3500 a 3000frs alors que l'altec ATP5 pour 1200frs a un caisson de 45 WattS RMS |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 13:12:46 Enfait je voudrais avant tt avoir un bon son en regardant mes DVD. Pour les jeux cela fera de tt facon l'affaire. certains pourraient me dire pourkoi ne pas choisir tt de suite une solution Chaine Hi-Fi... jai tt mon multimedia sur l'ordi et vu que ma chambre n'est pas tres grande, une petite solution pour PC me suffira largement pour sonoriser ma demeure. |
ameddou |
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 13:14:45 |
ameddou |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | t'es donc dans le meme cas que moi mon pc me sert de chaine !
|
knackboy vie de chien... | affirmatif le dtt3500 je l'ai acheté il y a 18mois à 2300Frs sur www.materiel.net pour regarder les dvd sur le pécé (chose que je n'ai jamais faite) et depuis j'ai acheté un lecteur DVD de salon (15m2)...du coup j'ai basculé le kit dessus et je ne le mets JAMAIS à fond (au max à 1/2 puissance) : la puissance est largement suffisant et les rendus 5.1 sont très corrects (le caisson est terrible, les satellites mériteraient plus de puissance, la voie centrale est impec) --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 13:33:53 oui effectivement j'habite chez mes parents, mais bon, c pas pour autant que je vais pas mettre un DVD avec un bon niveau sonore pour avoir qques sensation du film
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | c'est simple si tu veux pas avoir de rgret niveau puissance prends du altec |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 13:49:45 Yop, merci tt le monde, la je vais aller en allemagne pour m'acheter des altec |
knackboy vie de chien... | On reprend depuis le début :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 19:08:30 enfait jai craque pour une audigy platinium et un dtt3500, car ils avaient une salle d'essay sur place et le vendeur ma fait 20%. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MatikOne--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 | non non non.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 19:34:14 ouais, jai deja tt ca dans le salon, mais j avais besoin juste d'un truc pour mon ptit PC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MatikOne--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... | Purée...j'ai eu peur, un peu plus et je te faisais écouter le résultat chez moi --------------- [:knackboy] |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 20:30:03 yop merci encore |
knackboy vie de chien... | mais le trux qui m'échappe c'est l'intérêt de l'audigy (ki décode le 5.1) alliée à un DTT3500 (ki décode le 5.1)
--------------- [:knackboy] |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 20:34:10 c parske le 3500 je pourrais le brancher a ma XBox une fois k j'aurais les brouzoufs pour me la payer , et enfait la audigy etait en promo, donc je lai pris. |
knackboy vie de chien... | ben c'est étonnant : l'inspire n'a pas la même connectique que le dtt3500 ????? --------------- [:knackboy] |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 20:46:53 ouais je pense que si, mais je me suis fait baratiner par le vendeur sans vraiment trop reflechir, d'ailleur il ma meme pas parle des Inspire, c ma faute, mais bon jai achete et jen suis satisfait, c l'important.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MatikOne--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... | T'as bien fait Elles sont terribles les 3500 !! le caisson en action dans les films un peu violents, elles tuent...le truc qui me fait le plus plaisir, c'est que tu te sois pas fait baratiner par les pros-de l'émulation 5.1 à partir d'un kit 4.1 Rien de tel qu'un chti test chez le revendeur ou chez un pote...comme je te disais, je les ai basculées dans mon salon (15m2 avec peu de place pour des grosses enceintes) ben le résultat est bluffant --------------- [:knackboy] |
Magnum-308GTB4 | Altec c une bonne marque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel graveur choisir? | pour m'aider à choisir |
quelle carte graphique choisir ? | Question bete : quel lecteur CD-ROM choisir ? |
quel dd choisir ?? | quelle gforce 2 ti choisir ? |
CM ECS : Sys ou Via ? je dois choisir pr demain | Quoi choisir comme rack HDD (Lian Li MF2100 ???) ??? |
salut...quel ventilo choisir... | Quel partionnement choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Quels Haut-Parleurs Choisir? |