Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pour m'aider à choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour m'aider à choisir

n°1182218
lenulle
Posté le 13-02-2002 à 12:47:57  profilanswer
 

je ne parle pas de polémique sur la stablité  :non: . Puisque pour moi tous les DD sont pareils à ce niveau là. Vive Mr Padechance ou les défauts de séries quand un DD pète .
je voudrais savoir parmis les DD de 60Go lequel est le meilleur pour chaque catégarie.(ca me surprendrait qu'un DD soit le meilleur dans ces 4 catégories)
 
- bruit
- vitesse d'accès
- chauffe le moins
- taux de transfert
- Prix bas
 
J'insiste de ne pas polémiqué sur la stablité, et que telle marque est de la merde. Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 12:47:57  profilanswer
 

n°1182302
lenulle
Posté le 13-02-2002 à 13:10:58  profilanswer
 

je vous demande pas de répondre pour chaque catégorie, mais juste celui que vous savez.
 
... j'en demande peut-être trop encore, non?...  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pour m'aider à choisir

 

Sujets relatifs
Aider moi mon disque dur a quelques giga en moins que prevue....Question bete : quel lecteur CD-ROM choisir ?
quel dd choisir ??quelle gforce 2 ti choisir ?
CM ECS : Sys ou Via ? je dois choisir pr demainDonnez moi votre AVIS pour m'aider svp, soyez cool!!!!
Quoi choisir comme rack HDD (Lian Li MF2100 ???) ???salut...quel ventilo choisir...
Quel partionnement choisir ?Petit pb de puissance de l'alimentat0ion, aider moi à choisir ...
Plus de sujets relatifs à : pour m'aider à choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR