|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel dd choisir ?? |
FralDe | Salut !!!!!
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 13:37:53 |
rickhard | Pour ma part, je dirais un IBM, mais c'est perso....
|
casou | dans tous les autrse topics, ils déconseillent IBM et conseillent Seagate ... il n'y aurait pas d'autres avis sur la question ?? car moi aussi je dois acheter un DD !! |
casou | donc tu me conseilles n'importe quelle marque, mais un 20Go par exemple ?? |
tompouss Petit chat | pour les perfs ibm 120 gxp
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 15:55:50 |
casou | c'est quoi la solution pour IBM ? |
ameddou | oui c'est ca 30 ans c'est ce qui est prévue pour un utilisateur moyen.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bah pourtant tu verrai tout les ventilos que j'ai dans mon PC.....
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | De plus j'oubliait : les HDD IBM sont maintenant fabriqué par SEAGATE....
ameddou | nan tu ma pas compris lorsque je parlait de ventiler le DD. Moi j'ai un système spécial DD avec deux ventilo intégré et la je peux dire que ca marche vraimant bien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
panzemeyer The torture never stops | On peut en parler pendant des heures, le seul fait c'est que les pannes de DD c'est la LOTERIE donc que je chacun défende une marque en particulier ça ne rime strictement à rien. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
fab_fr | IBM pour le silence , d'ailleurs faudra que j'aille faire un tour dans mon boitier voir s'il est toujours là |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle gforce 2 ti choisir ? | CM ECS : Sys ou Via ? je dois choisir pr demain |
Quoi choisir comme rack HDD (Lian Li MF2100 ???) ??? | salut...quel ventilo choisir... |
Quel partionnement choisir ? | Quelle CM flex ou micro ATX choisir pour y monter un P4 2 Ghz ??? |
Geforce 2, 3 ou 4 que faut-il choisir ? | Kel ventilo -SILENCIEUX!- choisir pour un Tbird@1Ghz ? |
que dois je choisir | quelle carte mere choisir???????????? |
Plus de sujets relatifs à : quel dd choisir ?? |