|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle ventilo pour mon matos ??? |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 19:16:09 |
Nikoluc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 27-05-2002 à 19:44:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | exact NIKOLUC --------------- |
Nikoluc | Voila ce que je conseil:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 27-05-2002 à 20:11:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | héhé --------------- |
coldman09 | lol ok mais aussi nivo bruit ce ventilo il fait cb a peu pres ? |
coldman09 | vous pensez quoi de cette alim |
coldman09 | loul je sais que je suis paume mais c quoi le site d athlon pour voir quels ventilos sont conseilles pour un athlon xp 2100 + |
concombre63 Oui, c pour koi ? | alpha 8045 avec un ventilo silencieux. Y a pas mieux mais c cher --------------- [:the framesmaker]:love: |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:47:14 |
coldman09 | alpha 8045 c pas un ventilo en lui meme ?
???????????? |
Nikoluc |
|
Nikoluc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 27-05-2002 à 21:05:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
coldman09 | alpha 8045 c pas un ventilo ??????? |
coldman09 | |
coldman09 | [:nul_olive] [:nul_olive] [:nul_olive] [:nul_olive] [:nul_olive] [:nul_olive] [:nul_olive] |
fondbleu naïf hart |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu le 27-05-2002 à 21:59:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
coldman09 | ha ...
|
coldman09 | a propos merci fred d avoir repondu a mon appelle
|
coldman09 |
|
coldman09 | je pense que vais monter un volcano7 dessus ???
|
Nikoluc |
|
coldman09 | il coute 30 euros le volcano 7 ca peut aller
|
Nikoluc |
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | un s2 un ou a papst 19db c mieux. Sinon un enermax c pas mal. Perso j ai un s3 et un potentiometre zalman
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 27-05-2002 à 22:52:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:the framesmaker]:love: |
Nikoluc |
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | c vraiment bien le potentiometre ZALMAN. J aime tellement que j en est quatre --------------- [:the framesmaker]:love: |
AZERTYFIORD | Mouarf ca c du ventilo pour cpu le debit d air est affolant
|
AZERTYFIORD | a propos c un ventilo pour cpu ou pour boitier ? |
AZERTYFIORD | je veux prendre le meme |
BlindMan I am not Avery | Vous avez vu le comparatif des ventilos/Ventirad silencieux chez Presence-PC??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question aux possesseurs du ventilo Zalman a ailettes | Andorre Ca vaut le coup pour acheter du matos ??? |
mon ventilo reglable perturbe ma reception TV! | Infos poor un ventilo svp |
Vends divers matos pc neuf et pas cher !!!! | vis pour ventilo de carte graphique |
ventilo 80 et rpm!! | Est le ventilo d'origine du P4 est + silencieux que le Silent Viking? |
Différents modèles des ventilo thermaltake... | Ventilo P4 |
Plus de sujets relatifs à : Quelle ventilo pour mon matos ??? |