| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : En quelle marque de carte mere avez vous le plus confiance ??? |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 23:14:37 ![]() ![]() |
nononice Gamer | j'ai crame 2 carte msi en moins d'1 ans, ma premiere assus marche toujours, j'en ai repris une aucun probleme |
unreal07 Meuh | Pour moi cest ABIT jamais eu de prob , KT7A avec AXIA 1000@1500
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
mir45 | j'ai eu une FIC VA503+ pour mon k6 200 et mon k6 3 400
|
Beegee | il me semble que les Abit sont assez aléatoires ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beegee le 30-04-2002 à 14:34:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
power600 Toujours grognon | Asus,MSI et Epox rulezzzz..
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 15:08:35 ![]() ![]() |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! |
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
blob In vino veritas | Asus, respect, j'ai eu la mythique P55TP4N. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob le 30-04-2002 à 15:41:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alysum Dark side of the light | 54 votes pour ABIT |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | arf, c'est des conaisseurs c'est tout... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
gadgetix | je vote Abit, j'aime bien leur Soft Menu III, leur manuel, leur suivi des bios.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Sphinx | J'ai eu deux soltek, une Intel, deux MSI. De loin, ce sont les MSI que je préfère. Stabilité à toute épreuve. Packaging intéressant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx le 30-04-2002 à 19:28:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kernel-Panic Eh? | je voyais clairement asus en tete
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Kernel-Panic Eh? | vraiment mal foutu les 3 condansateur proche du socket
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | dans l'absolu, pour la fiabilité, la perspective que ca marche tout de suite sans accroc je dis asus.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Kernel-Panic Eh? |
|
Tueur de pixels |
|
nicolas | Moi ca a tjrs ete Asus mais j'ai une vieille MSI sur un P133
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 21:26:27 ![]() J'ai commencé par ABIT et j'en suis très content : je fous tout à donf dans le bios : timing mémoirs et autres joyeuseries alors ma prochaine carte mère sera une ABIT (et en plus, je n'ai pas eu de pb de drivers ou de matos).
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 30-04-2002 à 21:48:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée | Les deux votes DFI c'est par dépis? ou par méconnaissance? --------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils sur association carte mere et mémoire (A7n266-c - XP 1800) | Alim grillée...carte mere aussi?????? |
| Probleme carte graphique | carte mre gigabyte |
| options carte graphique ?? | cherche carte réseau (type de carte) pouvant se monter sur un AS/400.. |
| SCSI carte 19160 adaptec + ibm ddys-t18350 besoins d aides | Carte Acquisition Vidéo laquelle est la mailleur |
| j ai un pc une carte abit kt7-raid avec un processeur amd duron 750 | |
| Plus de sujets relatifs à : En quelle marque de carte mere avez vous le plus confiance ??? | |