Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle Constructeur pour un disque Dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Constructeur pour un disque Dur ?

n°1580136
HipHopoTaM
Posté le 03-07-2002 à 12:33:53  profilanswer
 

Je vais avoir besoin d'un nvx Disque Dur ... chez quel constructeur je devrais le prendre ?
 
Jexclu de suite IBM, tout ceux que jai eu mon laché ... et dailleurs ce pour ca que j en ai besoin d un nouveau !
 
 
eclairez moi

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 12:33:53  profilanswer
 

n°1580143
mrdoug
Posté le 03-07-2002 à 12:35:01  profilanswer
 

T'avais quelle série d'IBM ? Moi j'ai un GXP120 qui fonctionne très bien sinon je te conseille Maxtor

n°1580148
HipHopoTaM
Posté le 03-07-2002 à 12:36:52  profilanswer
 

mrdoug a écrit a écrit :

T'avais quelle série d'IBM ? Moi j'ai un GXP120 qui fonctionne très bien sinon je te conseille Maxtor




 
60GXP et celle d'avant

n°1580156
mrdoug
Posté le 03-07-2002 à 12:39:46  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

 
 
60GXP et celle d'avant




 
Ah ouais la fameuse série...enfin prend Maxtor ils sont performants...j'en ai 2 dont un qui a une année et demi pas de prob...l'IBM 120GXP je ne peux encore rien dire vu que le miens a une semaine à peine  :) l'avantage des IBM c'est qu'ils ne sont pas très chers...

n°1580162
HipHopoTaM
Posté le 03-07-2002 à 12:41:17  profilanswer
 

mrdoug a écrit a écrit :

 
 
Ah ouais la fameuse série...enfin prend Maxtor ils sont performants...j'en ai 2 dont un qui a une année et demi pas de prob...l'IBM 120GXP je ne peux encore rien dire vu que le miens a une semaine à peine  :) l'avantage des IBM c'est qu'ils ne sont pas très chers...




 
outre le fait que j'ai tout perdu, ce qui me saoule c'est que je ne le recupere pas avant 2 mois ! "Retour COnstructeur" !
JE peux tout de meme demander un echange stantard ?

n°1580179
mrdoug
Posté le 03-07-2002 à 12:46:31  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

 
 
outre le fait que j'ai tout perdu, ce qui me saoule c'est que je ne le recupere pas avant 2 mois ! "Retour COnstructeur" !
JE peux tout de meme demander un echange stantard ?




 
Ah ça je ne sais pas il faut voir avec ton fournisseur s'il est sympa...le miens en tout il s'occupe de la garantie au cas où et me file un autre DD et je paie la différence de prix pas bie grande...s
rem. moi je fais toujours des sauvegardes sur CD on ne sais jamais un disque dur peut claquer du jour au lendemain, c'est une pièce mécanique il ne faut pas l'oublier

n°1580266
HipHopoTaM
Posté le 03-07-2002 à 13:10:14  profilanswer
 

mrdoug a écrit a écrit :

 
 
Ah ça je ne sais pas il faut voir avec ton fournisseur s'il est sympa...le miens en tout il s'occupe de la garantie au cas où et me file un autre DD et je paie la différence de prix pas bie grande...s
rem. moi je fais toujours des sauvegardes sur CD on ne sais jamais un disque dur peut claquer du jour au lendemain, c'est une pièce mécanique il ne faut pas l'oublier




 
 
c etait quel fournisseur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle Constructeur pour un disque Dur ?

 

Sujets relatifs
Abit BH6 et Disque Dur de 60Go?Question sur disque dur avec 2mo et 8mo de cache
nouveau disque dur ... invisible dans le poste de travailun Disque dure sur l'IDE du CD-rom
Mise en veille des disque durs sur XP & le rallumage fait planter XP !Help ! Un piquot de mon disque dur s'est cassé !!!!
PC allumé 24/24 - Veille des disque dur ???mon disque dur pue du cul :(
mon disque dur n'est pas détecté 
Plus de sujets relatifs à : Quelle Constructeur pour un disque Dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR