Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte vidéo pr le Compaq Presarion 5020 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte vidéo pr le Compaq Presarion 5020 ?

n°1283749
HERIBERT
Posté le 19-03-2002 à 23:22:24  profilanswer
 

Je la cherche, je la cherche... et la trouve pas (:
 
Génial, qd-même, Compaq :hot: J'ai tout changé dessus : lecteur de D7 (naze) carte son, carte modem... Reste le boîtier :D
 
Par contre, pr l'affichage, je me demande bien ce que ça peut être :??: Les chipsets Intel ? Peux pas dépasser la résolution 480 : gênant :( Veux pas de ça :non:  
 
Z'auriez pas une cht'ite idée de la chose ?  
 
Merci pr le tuyau :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 23:22:24  profilanswer
 

n°1283775
HERIBERT
Posté le 19-03-2002 à 23:33:56  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Je la cherche, je la cherche... et la trouve pas (:
 
Génial, qd-même, Compaq :hot: J'ai tout changé dessus : lecteur de D7 (naze) carte son, carte modem... Reste le boîtier :D
 
Par contre, pr l'affichage, je me demande bien ce que ça peut être :??: Les chipsets Intel ? Peux pas dépasser la résolution 480 : gênant :( Veux pas de ça :non:  
 
Z'auriez pas une cht'ite idée de la chose ?  
 
Merci pr le tuyau :hello:  




Vs battez pas pr être les premiers à savoir :D Je sais : ATI Rage LT Pro. Ne me demandez pas comment j'ai fait : j'en sais rioen : j'ai fouillé. Il tellement vieux, ce machin, qu'il n'est même plus référencé chez Compaq ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte vidéo pr le Compaq Presarion 5020 ?

 

Sujets relatifs
Installer une carte avec une MSI KT7 266 pro 2 conflits ou pas ??une carte graphique pour moins de 1700frs
Quelle carte graphique pour ma vieille config ?Plus de sons sur un portable compaq 716
Quelle carte TUNER me conseillez vous ?passer un scaner SCSI d'une carte ISA à une carte PCI ???
quelle carte graph pour un PII 333 et pour un duron 850???Quelle carte vidéo pour aller avec un 22"
Problème carte son 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte vidéo pr le Compaq Presarion 5020 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR