Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle carte vidéo pr le Compaq Presarion 5020 ?
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Je la cherche, je la cherche... et la trouve pas (:

Génial, qd-même, Compaq :hot: J'ai tout changé dessus : lecteur de D7 (naze) carte son, carte modem... Reste le boîtier :D

Par contre, pr l'affichage, je me demande bien ce que ça peut être :??: Les chipsets Intel ? Peux pas dépasser la résolution 480 : gênant :( Veux pas de ça :non:  

Z'auriez pas une cht'ite idée de la chose ?  

Merci pr le tuyau :hello:  

Vs battez pas pr être les premiers à savoir :D Je sais : ATI Rage LT Pro. Ne me demandez pas comment j'ai fait : j'en sais rioen : j'ai fouillé. Il tellement vieux, ce machin, qu'il n'est même plus référencé chez Compaq ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Je la cherche, je la cherche... et la trouve pas (:

Génial, qd-même, Compaq :hot: J'ai tout changé dessus : lecteur de D7 (naze) carte son, carte modem... Reste le boîtier :D

Par contre, pr l'affichage, je me demande bien ce que ça peut être :??: Les chipsets Intel ? Peux pas dépasser la résolution 480 : gênant :( Veux pas de ça :non:  

Vs battez pas pr être les premiers à savoir :D Je sais : ATI Rage LT Pro. Ne me demandez pas comment j'ai fait : j'en sais rioen : j'ai fouillé. Il tellement vieux, ce machin, qu'il n'est même plus référencé chez Compaq ...

HERIBERT Je la cherche, je la cherche... et la trouve pas (:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)