Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle CM pour Athlon 1.2 GHz "266" ? (achat ce samedi matin, urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle CM pour Athlon 1.2 GHz "266" ? (achat ce samedi matin, urgent)

n°1427176
Antares
Posté le 11-05-2002 à 08:51:09  profilanswer
 

Hello !
 
4h36, cette nuit : pin pon pin pon !..  
- "et merde ! Surchauffe ! Vite, éteindre !"
Je me précipite sur le PC, j'éteins. Je outche le rad du proco. Wouahhh ! Chaud chaud chaud ! Là je me dis que c'est temriné pour lui. Je lache une phrase à la John Wayne, dans le style : "j'te vengerais, p'tit gars", et je laisse ça toute la nuit pour que ça refroidisse.
Ce matin, je tente de redémarrer, sachant pertinament qu'il ne le fera pas.
 
Et surprise, pas moyen qu'il termine les tests, je n'ai pas droit au bip qui me dit que tout est ok NI, à celui qui me dit que le proco est grillé !
 
Je démonte le rad, et là surprise, mon THb 1.2 a l'air d'être OK (surface nickel, excepté la pate thermique). Bien entendu, pas de certitude, il est toujours possible qu'il soit dead aussi ...
 
 
Bref, je vais refaire 2 ou 3 tests sur la CM, mais je crois bien qu'elle est dead. Résultat, faut que j'en rachète une d'urgence, car j'ai besoin du PC cet aprem (projet a boucler). Mes questions :
 
- l'élite est elle toujours le meilleur rapport qualité/prix ?
 
- faut il que je passe à de la DDR (512Mo), ou c'est vraiment cher pour ce que c'est ?
 
- dans les cartes proposant QUATRE connecteurs IDE (je suis pas interessé par le raid, mais 3HD+CD+DVD), y a t'il un modèle qui tire sa carte du jeu ? (si possible sans imposer le passage en DDR).
 
Soyez sympa, pas de "A7N powa" ou de réponse dans ce genre, je suis vraiment pas mal embèté !
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 08:51:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle CM pour Athlon 1.2 GHz "266" ? (achat ce samedi matin, urgent)

 

Sujets relatifs
Conseils configuration Athlon 2000 XPURGENT Clavier marche pas !!!
pb avec athlon xp 1800Vous faites quoi de vos vieux PC lors d'un nouvel achat?
quelle carte pour un athlon xp2100Futur achat de pc pour le bureau
[URGENT] Ecran bleu ? [URGENT]architecture Pentium III 1 Ghz ?????
Probleme disque dur urgent62° sur Athlon XP 1800+ et volcano7s
Plus de sujets relatifs à : Quelle CM pour Athlon 1.2 GHz "266" ? (achat ce samedi matin, urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR