Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle CM pour Athlon 1.2 GHz "266" ? (achat ce samedi matin, urgent)
Antares Hello !
 
4h36, cette nuit : pin pon pin pon !..  
- "et merde ! Surchauffe ! Vite, éteindre !"
Je me précipite sur le PC, j'éteins. Je outche le rad du proco. Wouahhh ! Chaud chaud chaud ! Là je me dis que c'est temriné pour lui. Je lache une phrase à la John Wayne, dans le style : "j'te vengerais, p'tit gars", et je laisse ça toute la nuit pour que ça refroidisse.
Ce matin, je tente de redémarrer, sachant pertinament qu'il ne le fera pas.
 
Et surprise, pas moyen qu'il termine les tests, je n'ai pas droit au bip qui me dit que tout est ok NI, à celui qui me dit que le proco est grillé !
 
Je démonte le rad, et là surprise, mon THb 1.2 a l'air d'être OK (surface nickel, excepté la pate thermique). Bien entendu, pas de certitude, il est toujours possible qu'il soit dead aussi ...
 
 
Bref, je vais refaire 2 ou 3 tests sur la CM, mais je crois bien qu'elle est dead. Résultat, faut que j'en rachète une d'urgence, car j'ai besoin du PC cet aprem (projet a boucler). Mes questions :
 
- l'élite est elle toujours le meilleur rapport qualité/prix ?
 
- faut il que je passe à de la DDR (512Mo), ou c'est vraiment cher pour ce que c'est ?
 
- dans les cartes proposant QUATRE connecteurs IDE (je suis pas interessé par le raid, mais 3HD+CD+DVD), y a t'il un modèle qui tire sa carte du jeu ? (si possible sans imposer le passage en DDR).
 
Soyez sympa, pas de "A7N powa" ou de réponse dans ce genre, je suis vraiment pas mal embèté !
Merci d'avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Antares Hello !
 
4h36, cette nuit : pin pon pin pon !..  
- "et merde ! Surchauffe ! Vite, éteindre !"
Je me précipite sur le PC, j'éteins. Je outche le rad du proco. Wouahhh ! Chaud chaud chaud ! Là je me dis que c'est temriné pour lui. Je lache une phrase à la John Wayne, dans le style : "j'te vengerais, p'tit gars", et je laisse ça toute la nuit pour que ça refroidisse.
Ce matin, je tente de redémarrer, sachant pertinament qu'il ne le fera pas.
 
Et surprise, pas moyen qu'il termine les tests, je n'ai pas droit au bip qui me dit que tout est ok NI, à celui qui me dit que le proco est grillé !
 
Je démonte le rad, et là surprise, mon THb 1.2 a l'air d'être OK (surface nickel, excepté la pate thermique). Bien entendu, pas de certitude, il est toujours possible qu'il soit dead aussi ...
 
 
Bref, je vais refaire 2 ou 3 tests sur la CM, mais je crois bien qu'elle est dead. Résultat, faut que j'en rachète une d'urgence, car j'ai besoin du PC cet aprem (projet a boucler). Mes questions :
 
- l'élite est elle toujours le meilleur rapport qualité/prix ?
 
- faut il que je passe à de la DDR (512Mo), ou c'est vraiment cher pour ce que c'est ?
 
- dans les cartes proposant QUATRE connecteurs IDE (je suis pas interessé par le raid, mais 3HD+CD+DVD), y a t'il un modèle qui tire sa carte du jeu ? (si possible sans imposer le passage en DDR).
 
Soyez sympa, pas de "A7N powa" ou de réponse dans ce genre, je suis vraiment pas mal embèté !
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR