Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte mère KT266A ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte mère KT266A ????

n°1096832
GonLeDino
Posté le 16-01-2002 à 10:05:32  profilanswer
 

Tout est dans le topic.
 
J'ai tout de même en vue Solkey, Abit, Epox et MSI.
 
De conseils ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 10:05:32  profilanswer
 

n°1096833
BMOTheKill​er
Posté le 16-01-2002 à 10:06:57  profilanswer
 

topic déjà abordé il me semble... t'as fait une recherche ???
 
 :hello:

n°1096867
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 16-01-2002 à 10:25:25  profilanswer
 

Oui il a déjà été abordé, mais lui donner ton avis aurais certainement pris autant de temps que donner la phrase que tu a écrite...
 
Pour moi, Epox 8KHA+ : la best of the best, et loin devant toutes les autres. Evite les ASUS, elles sont super chères et totallement dépourvues d'intérêt. Qui plus est, elles sont les championnes du retour SAV actuellement...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1096883
BMOTheKill​er
Posté le 16-01-2002 à 10:33:54  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Oui il a déjà été abordé, mais lui donner ton avis aurais certainement pris autant de temps que donner la phrase que tu a écrite...
 
Pour moi, Epox 8KHA+ : la best of the best, et loin devant toutes les autres. Evite les ASUS, elles sont super chères et totallement dépourvues d'intérêt. Qui plus est, elles sont les championnes du retour SAV actuellement...  




 
g pas d'avis, c pour ca aussi ke je lui dit de faire une recherche pour avoir plus rapidement des réponses.... encore un qui sait pas à koi sert la recherche... :p  :D  
 
 :hello:

n°1096951
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 16-01-2002 à 11:05:54  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Oui il a déjà été abordé, mais lui donner ton avis aurais certainement pris autant de temps que donner la phrase que tu a écrite...
 
Pour moi, Epox 8KHA+ : la best of the best, et loin devant toutes les autres. Evite les ASUS, elles sont super chères et totallement dépourvues d'intérêt. Qui plus est, elles sont les championnes du retour SAV actuellement...  




Non pour ASUS c des conneries ca le probleme est que c une carte difficile a gerer pour le mec qui n'y conait rien car le SAV ASUS est a chier je leconfirme puisque personne ne repond chez eux mais pour les ASUS si tu t'y connait tu peux tout triffouiller mais en cas de probleme fo avoir la main ve... disons electronique car les bug sont diffi a cerner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte mère KT266A ????

 

Sujets relatifs
Et si pour regler mon PB je change de carte mere ?DD de 80go sur carte mere de 8 mois ?
Athon XP 1900+ associé à quelle carte mère ??? ABIT ou MSIles ports ide des cartes mere +Raid
Probleme KT7A et carte controleur udma 66Besoin d'un conseil pour carte mère
LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<< 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère KT266A ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR