Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hul quelle carte mere pour un athlon xp 1900?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hul quelle carte mere pour un athlon xp 1900?!

n°1383763
nexman
Posté le 25-04-2002 à 11:18:40  profilanswer
 

Voila bonjour à tous,
 
Je vais passer dans pas très longtemps à l'athlon xp 1900 et je cherche une cm, j'ai cherché dans le board les différents comparatifs fait pas tout les users ça ma pas trop convaincu!
 
Sachant que je recherche un cm capable de tenir quand même un petit bout de temps , sachant aussi que je possède win xp pro, mais ausi je sus pas adsl avec wanadoo  ( modem eci le petit blanc) et j'ai entendu dire que les chipset via c'est trop pas ça :|
 
Voila y'a 2 jours je voulais prendre la MSI K7T266 Pro2 mais quand j'ai vu le chipset via j'ai reculé voila aidé moi .
 
Autre question est ce que c'est possible de mettre de la ddr et de la sdram sur une cm si ele accepte bien sur :)
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 11:18:40  profilanswer
 

n°1383781
biniou
Posté le 25-04-2002 à 11:23:06  profilanswer
 

nexman a écrit a écrit :

Voila bonjour à tous,
 
Je vais passer dans pas très longtemps à l'athlon xp 1900 et je cherche une cm, j'ai cherché dans le board les différents comparatifs fait pas tout les users ça ma pas trop convaincu!
 
Sachant que je recherche un cm capable de tenir quand même un petit bout de temps , sachant aussi que je possède win xp pro, mais ausi je sus pas adsl avec wanadoo  ( modem eci le petit blanc) et j'ai entendu dire que les chipset via c'est trop pas ça :|
 
Voila y'a 2 jours je voulais prendre la MSI K7T266 Pro2 mais quand j'ai vu le chipset via j'ai reculé voila aidé moi .
 
Autre question est ce que c'est possible de mettre de la ddr et de la sdram sur une cm si ele accepte bien sur :)
 
Merci pour vos réponses.  




 
non, pas les deux types de ram en même temps, c l'un OU l'autre
 
 
pour la cm, si VIA te rebute, passe chez SiS, ou nVidia
ECS K7S5A ou K7S6A
Asus A7N266 ou A7N266-C
MSI K7N-420
Abit NV7
et bien d'autres...

n°1383791
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 25-04-2002 à 11:26:19  profilanswer
 

J'ai une MSI KT3 Ultra et aucun prob. Meme avec du VIA inside


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hul quelle carte mere pour un athlon xp 1900?!

 

Sujets relatifs
Savez-vous si la carte K7S5A gère la mémoire ECC???bug carte video
Athlon XP 1600+ qui tourne a 1050 MHz... Suite [1st time inside]Asus A7v133 raid + athlon xp???
La meilleur carte graphique pour un P3 600?Ptit prob avec Disque Dur + Nouvelle Carte Graph
AIDDEEEEEE !!! Pb carte vidéoComment coller le radiateur de ma carte graphique ?
*** pb de carte graphique : HELP ***carte scsi
Plus de sujets relatifs à : Hul quelle carte mere pour un athlon xp 1900?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR