Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bug carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug carte video

n°1383566
cascouille
Posté le 25-04-2002 à 10:06:25  profilanswer
 

j ai une geforce 2 et lorsque je joue a counter j ai des arrets d image trés court de quelques ms je ne comprend d ou ca peut  venir ce n est pas l ordianteur qui ramme .que me conseillez vous
d ou ca peux venir  
est ce que ca peux venir du directx ou du driver
de l aide  
merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 10:06:25  profilanswer
 

n°1383572
nyarlatote​peck
Posté le 25-04-2002 à 10:10:15  profilanswer
 

mets dirctx 8.1 et les derniers drivers pour ta carte graphique , sinon je vois pas :(

n°1383718
biniou
Posté le 25-04-2002 à 11:04:52  profilanswer
 

cascouille a écrit a écrit :

j ai une geforce 2 et lorsque je joue a counter j ai des arrets d image trés court de quelques ms je ne comprend d ou ca peut  venir ce n est pas l ordianteur qui ramme .que me conseillez vous
d ou ca peux venir  
est ce que ca peux venir du directx ou du driver
de l aide  
merci  




 
ah, c drôle, g un peu la même chose avec ma config, des petits freezes pouvant durer jusqu'à 2 secondes des fois, mais c très rare (sous Quake III essentiellement)
je pensais que c'était mon oc, et effectivement, après avoir remis la fréquence d'origine, je n'avais plus ce pb... jusuq'à hier soir, où g encore eu 2 ou 3 fois ce petit freeze en 2 heures....

n°1384422
nko
Posté le 25-04-2002 à 15:36:54  profilanswer
 

moi  j ai l mm pb avec thp3 et ca  me fais trop chier.g mis tous les pilote a jour mm le bios et ca freezze tjr pd plusieur seconde .mais qd je joue en 60 hz c est qq miliseconde et on voi un flash blanc .apres ca repare.
personne a une idee?
celeron 666@1020
192 ram (le pb vien pas de la )
et kyro 2 32 meg


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°1384444
biniou
Posté le 25-04-2002 à 15:42:44  profilanswer
 

nko a écrit a écrit :

moi  j ai l mm pb avec thp3 et ca  me fais trop chier.g mis tous les pilote a jour mm le bios et ca freezze tjr pd plusieur seconde .mais qd je joue en 60 hz c est qq miliseconde et on voi un flash blanc .apres ca repare.
personne a une idee?
celeron 666@1020
192 ram (le pb vien pas de la )
et kyro 2 32 meg  




 
t'as les derniers drivers pour ta kyro ?
parce que moi, ça me le faisait pas avant d'avoir mis les derniers, mais bon, c p'têt qu'une coïncidence.....

n°1384513
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 25-04-2002 à 16:00:19  profilanswer
 

Moi j avais le même problème jusqu à ce ke je désactive le monotoring de température de la carte vidéo.
A chaque fois qu il prenait la température, j avais un freeze.
G lourdé cette merde et hop maintenant c nikel

n°1384518
biniou
Posté le 25-04-2002 à 16:01:30  profilanswer
 

ALBATAR a écrit a écrit :

Moi j avais le même problème jusqu à ce ke je désactive le monotoring de température de la carte vidéo.
A chaque fois qu il prenait la température, j avais un freeze.
G lourdé cette merde et hop maintenant c nikel  




 
ah, c une idée, depuis qques temps, je lance quasiment systématiquement speedfan
il check pas le température de la cg, mais bon, c tjs à tester pour voir

n°1384525
kenshirooo
Posté le 25-04-2002 à 16:03:08  profilanswer
 

cascouille a écrit a écrit :

j ai une geforce 2 et lorsque je joue a counter j ai des arrets d image trés court de quelques ms je ne comprend d ou ca peut  venir ce n est pas l ordianteur qui ramme .que me conseillez vous
d ou ca peux venir  
est ce que ca peux venir du directx ou du driver
de l aide  
merci  




 
lag :heink:  :D

n°1384641
nko
Posté le 25-04-2002 à 16:36:18  profilanswer
 

j ai rien pr prendre la tenperature de la carte et oui g bien les dernbier pilote de chez hercule pi etre que je devrai essayer les generique


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bug carte video

 

Sujets relatifs
AIDDEEEEEE !!! Pb carte vidéoLes drivers W XP pour une carte vidéo GEFORCE II 32 Mo ?
pas trop d'argent à mettre ds une carte vidéo,vous me conseillez koa?CARTE VIDEO
bios carte vidéoCarte acquisition + video -> PB
AIDDEEEEEE !!! Pb carte vidéoPb carte vidéo
Quelle carte vidéo pour un duron 1.2Ghz sur une k7s5a ?changement carte video
Plus de sujets relatifs à : bug carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR