Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment coller le radiateur de ma carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment coller le radiateur de ma carte graphique ?

n°1382859
Seb-
Posté le 24-04-2002 à 21:50:59  profilanswer
 

Voilà, j'avais enlevé le radiateur de mon ati rage 128 ça fait déjà un moment pour y mettre un autre radiateur plus gros qui tenais avec des élastiques. Les élastiques ayant cassés (et le radiateur étant tombé sur la carte son), je n'avais pas jugé bon de la remettre.
 
Mais j'aurais besoin de rejouer un peu donc il faudrait que je redolle le radiateur dessus mais je ne sais pas comment faire. J'ai pas envie d'acheter un pâte thermique collant, c'est un peu cher. Je pensais mettre pâte thermique + superglue mais je ne sais pas comment m'y prendre.  
 
Quelqu'un a une idée ou a déjà fait ça ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 21:50:59  profilanswer
 

n°1382878
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 24-04-2002 à 21:59:31  profilanswer
 

Pour coller une rad+ventilo sur mon chipset, j'ai mis de la Artci Silver II sur le chipset, mais pas dans les 4 coins. Et j'ai mis 4 points de superglue dans les coins et ça tient et ça refroidit bien.


---------------
La Suisse zais le pays de la tortue...
n°1382891
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 24-04-2002 à 22:02:43  profilanswer
 

Swiss_Turtle a écrit a écrit :

Pour coller une rad+ventilo sur mon chipset, j'ai mis de la Artci Silver II sur le chipset, mais pas dans les 4 coins. Et j'ai mis 4 points de superglue dans les coins et ça tient et ça refroidit bien.  




 
ouais c clair ca marche . ;)


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°1382989
Seb-
Posté le 24-04-2002 à 22:40:11  profilanswer
 

ok, je vais tenter ça
 
je la pâte thermique et la colle directement sur le processeur ?

n°1383010
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 24-04-2002 à 22:45:42  profilanswer
 

Seb- a écrit a écrit :

ok, je vais tenter ça
 
je la pâte thermique et la colle directement sur le processeur ?  




 
Yeseuhh!


---------------
La Suisse zais le pays de la tortue...
n°1394971
Seb-
Posté le 29-04-2002 à 15:57:31  profilanswer
 

Bon, j'ai fait le montage et après plusieurs tests ça a l'air d'être bon (faudra quand même que je rouvre le boitier voir si le radiateur n'est pas tombé comme la première fois, mais cette fois là je l'avais fixé avec des élastiques)
 
Par contre faut pas se louper, parce que même si sur l'emballage de la superglue gel y'a marqué repositionnable, ben chez moi ca a été posé/collé. Par contre, j'ai des doutes sur la possibilité plus tard de réenlever le radiateur parce que là ça a l'air plutôt solide.
 
Enfin, merci à ceux qui m'ont conseillé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment coller le radiateur de ma carte graphique ?

 

Sujets relatifs
*** pb de carte graphique : HELP ***carte scsi
Cherche carte mère pour PII 350Graveur Plextor sur carte Tekram: ça palnte au bout de 3%...
Qu'elle carte mère KT333 choisir?C'est quoi ma carte mère ?
Problème de carte mère ou d'alim ?[HFR] dossier sur anciennes carte 3D
La meilleure carte graphique du moment pour environ 152 euros ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment coller le radiateur de ma carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR