Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle Alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Alim

n°1535343
krapau
Posté le 18-06-2002 à 00:50:26  profilanswer
 

Re-coucou
Nouvelle cinfig nouvelle alim mais quoi ???????
Au départ je me disais ENERMAX, et puis voila maintenant on me parle FORTRON, TTGI et puis plus ça va moins ça ,je suis de plus en plus paumé au secours donnez moi des conseils :ouch:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 00:50:26  profilanswer
 

n°1535351
Nede
Posté le 18-06-2002 à 00:52:56  profilanswer
 

Enermax reste ce qu'il y a de mieux à mon humble avis pour les alims...TTGI,fortron et autres sont moins cher mais pas forcément plus fiables
 
(Ou pour l'ultra-silencieux optes pour du Q-Technology)

n°1535362
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 18-06-2002 à 00:59:29  profilanswer
 

Si tu mets de coté le budget: Enermax! C'est le Top, mais ça fait mal au portefeuille! :lol: Par contre tu est tranquille pour un bon moment.
 
Si le budget est important: Fortron ou TTGI avec peut être une préférence pour TTGI vu les bonnes remontées dans ce forum.
 
Dans tout les cas, n'hésite pas à surdimensionner un minimum ton alim! (un, tu ne sait pas ce que tu brancheras plus tard, deux, cela t'éviteras des pb de 5v ou de 12v faiblards!)
 
Pour ma part une 350-400W m'aurait peut être suffit, mais j'ai préféré investir dans une 550W (voir explication dans config! :D ) et j'ai des tensions d'une stabilité.....


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1535366
bbloup
Posté le 18-06-2002 à 01:00:15  profilanswer
 

Nede a écrit a écrit :

Enermax reste ce qu'il y a de mieux à mon humble avis pour les alims...TTGI,fortron et autres sont moins cher mais pas forcément plus fiables
 
(Ou pour l'ultra-silencieux optes pour du Q-Technology)  




 
ma ttgi 350 marche très bien, et je peux ajuster le +5 avec un potar dedans si besoin


---------------
M@teriel.be
n°1535467
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 18-06-2002 à 05:42:19  profilanswer
 

antec 430ww double ventilation thermorégulé: bien heureux comparé ma no name 300w


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle Alim

 

Sujets relatifs
Alimalim 12v et pIV (abit Bd7 raid)
Bios ou Alim ? tel est la question ;)Problème branchement alim AT
Comment tester une alim ?Alim Moddin'
Alim 145w, ca suffit pour cette config ??Alim TTGI 350W TT-350SS, qui a des infos ?
Bon ya personne ki c pour l'Alim???? SVPQuestion sur Alim
Plus de sujets relatifs à : Quelle Alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR