Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sur quel site acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sur quel site acheter ?

n°1809447
obe
Posté le 15-09-2002 à 12:14:18  profilanswer
 

nomatica ? numerishop ?
ils ont l air serieux mais si vous pouvez me donnez vos experiences ca m arrangerais ! merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 12:14:18  profilanswer
 

n°1809476
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2002 à 12:31:28  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

nomatica ? numerishop ?
ils ont l air serieux mais si vous pouvez me donnez vos experiences ca m arrangerais ! merci :)
 




 
j'ai commandé chez nomatica, j'ai reçu mon APN deux mois apres et ils ne repondaient pas au mails .
 
l'autre je ne connais pas.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1809648
Pimpim
Posté le 15-09-2002 à 13:44:19  profilanswer
 

Idem pour Nomatica

n°1810085
obe
Posté le 15-09-2002 à 17:06:22  profilanswer
 

tiens etrange j avais lu que ct plutot serieux et sans prob :(
et numerishop ??
 
je voudrais m acheter un ixus 330 et c est la qu il est le moins cher apparement donc ca m arrangerait que ca soit pas des voleurs :)
 
alors personne a acheter son apn sur le net :??: :??:

n°1812611
galette
Posté le 16-09-2002 à 15:51:27  profilanswer
 

IXUSS 330 sur digital-shopping en juillet : 5 jours de delai
 
nickel chrome !!!!
 
serieux et rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sur quel site acheter ?

 

Sujets relatifs
[meilleur site pour acheter sa config] !Quelqu'un connait un site ou on peut acheter des fournitures réseau ??
Un site où acheter des plaques Pelletier ?acheter du matos sur 1 site online ricain, c'est risqué?
sur quel site on peut acheter du hardware en provenance des us ?sur quel site de vente info je peux acheter une carte PCMCIA reseau ??
Site pour acheter un appareil photo numérique ?[bal. MP3]un mag/site ou acheter le moins cher pos. en smartmedia ??
Quel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ???qq connait un site pour acheter des enceintes d'angle?
Plus de sujets relatifs à : sur quel site acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR