Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [meilleur site pour acheter sa config] !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[meilleur site pour acheter sa config] !

n°1701939
k666
dites non à petitmou
Posté le 10-08-2002 à 12:31:27  profilanswer
 

salut!
je dois acheter un pc pour un pote,
je pense que sur internet je peux trouver moins cher que chez la fnac ou surcouf,
voilà, je sais pas si je dois acheter un pc préfait (avec le gage de stabilité et le prix un peu réduit)
ou si lui acheter les pièces et le monter moi même avec l'avantage d'avoir une machine plus puissante et mieux adaptée, sachant que mon pote, c un gros blairo :p!
 
 
bref, dans topus les cas, j'aimerais commander en ligne, mais je sais pas trop sur quel site,
eske vous en avez un préféré, qui aie des supers bons prix ? vous croyez que je peux avoir une config complète pour 800? ????
 
bref à l'aide :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 12:31:27  profilanswer
 

n°1701965
John Bour
Posté le 10-08-2002 à 12:40:19  profilanswer
 

Eh bien si tu veux mon avis, en commandant une config toute faite tu vas pas gagner grand chose car ce qui est peu cher chez certains va etre hors de prix ailleurs...
 
Ceci dit, a moins de t'y connaitre et de ne pas etre malchanceux (colis abimé a la reception, incompatibilité, etc...), tu peux monter ta machine... Ou aller chez l'assembleur du coin pour voir quel prix il te fait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [meilleur site pour acheter sa config] !

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait un site ou on peut acheter des fournitures réseau ??Juste un conseil de config pour un AMD XP 1.8
Upgrade de config avec mon p4 2.4A (oc prévu) RAMBUS ou DDR ?Quelle souris et tapis pour que je puisse etre le meilleur a CS ?
conseil config[URGENT] aidez moi a faire une config AMD
Meilleur ventilo sur LDLC.frExcellente config P4 à construire- besoin d'aide pr les éléments
Ma config... suite ;) 
Plus de sujets relatifs à : [meilleur site pour acheter sa config] !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR