| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel scanner acheter ? |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 13:48:29 ![]() ![]() |
strepto | quelqu'un pourrait donner plus d'infos sur les deux nouveaux scanners canon ????????????? |
Bluetooth |
|
chaced | le 1240u, c'est le "haut" de gamme, les 6xx, les entrée de gamme.
|
strepto | thx bluetooth j'attends ca avec impatience |
Bluetooth | Bon, voici les tests promis :
|
strepto | merci bluetooth ca c'est du concret (juste un dernier service (ton taiwanais il est le seul a en voir ou ses petits voisins commencent eux aussi a en proposer) |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 21:51:52 ![]() ![]() |
arthuraccroc TDU ArthurAccroc | Si tu veux mon avis sur le CANON 1250 U2, voir mon post.
|
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 06-09-2002 à 09:39:40 |
strepto | thx bluetooth |
SrilRagil rien à ajouter. | j'ai un canon 670U et il est tout maigrichon |
Bluetooth | ah oui aussi : le "couvercle" est tres bien pense : il se "casse" a un peu moin de 10 cm de sa base, de maniere a pouvoir mettre le couvercle horizontalement sur des gros dico jusqu'a 5 ou 6 cm d'epaisseur donc. C'est tellement bien pense qu'on recouvre les objets a scanner sans avoir besoin au prealable de reflechir a la maniere donc on va recouvrir le bouquin... J'ai teste, j'ai ete emerveille |
graben2000 un grabi par ci par là... | désolé jai la flemme de lire tout, mais c t juste pour dire que moi j'ai un canon Canoscan N650U et qu'il st très bien et pas cher, donc vise style canon 670u... tu ne peux pas regretter |
ced206 Solaris 10 ! | A y est j'ai acheté un epson 1660 Photo!!! Trop mortel ce scanner. J'ai mettre un bon prix car je veux le garder longtemps ce scanner ( 215 euros) je sais c'est un peu cher pour un scanner mais au moins je le garderais longtemps. Je le conseil a tous ceux qui veulent un res bon scanner avec diapo en prime. Ma maison est une vraie station de la photographie en ce moment |
HRX | -> ced206
|
HRX | un p'tit up ! |
ced206 Solaris 10 ! | ben ui y a toutes les options que tu demandes dans les epson sauf le detramage que je ne sais pas trop ce que c'est . Sinon pour moins de 300 ? ben tu peux avoir le model encore supérieur. la sans doute il doit y avoir ton truc. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dites moi kel CG gF4 TI4400 je dois acheter entre celles ci | Ca tente quelequ'un un scanner à 30 euros ?? |
| faut-il acheter un graveur P-CAV ? | blem avec mon scanner |
| scanner AGFA 1212U sous windows XP | Acheter aux USA ... |
| Acheter de l enermax , c est de la balle | Quel scanner choisir à 80-100 ? ? |
| acheter un scanner... oui mais lequel ? | Kle scanner acheter pour de l'OCR et le scan de catalogue par ex |
| Plus de sujets relatifs à : Quel scanner acheter ? | |