|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ordinateur pour 800? |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 17:13:14 |
gtt | Ayant aucune réponse, je crois que je me suis trompé de catégoris non?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17973.html
Message édité par Prems le 24-08-2002 à 19:55:54 --------------- Ratures - Cuisine |
794 | Va poster sur le forum de Montgallet => www.rue-montgallet.com , menu forum, ou forum.rue-montgallet.com Message édité par abrun le 24-08-2002 à 20:12:53 --------------- |
Prems Just a lie |
duronexplos | je viens de relire mieu ton post, j'ai tout faux!! Tu n'as pas besoin de conseil, tu sais dejà ce que tu veux... plus qu'à voir si ça tombe juste avec l'argent que t'as.
|
gt2i | >GTT
Message édité par gt2i le 24-08-2002 à 20:24:07 |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 22:25:15 |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
gtt | gt2i a écrit
|
Prems Just a lie |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-08-2002 à 13:01:17 |
gtt | Prems a écrit
|
bullrott2 | En fait pour avoir quelque chose de stable et de performant à la fois, je pense qu'avec de l'AMD il te faut un chipset sis 745 car en plus il a la particularitée de ne pas être cher.
|
Ataru moshi moshi ? | je suis du meme avis pour le clavier et la souris.
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
El ramenos Restez cool ! | Pour le lecteur dvd prends soit le toshiba soit le LG.. mais evites absolument Pionner !!! En effet,c 'est pas du solide |
bullrott2 |
|
Prems Just a lie |
Sml | Ca fait plaisir de trouver quelqu'un de son age qui passe aussi ses nuits sur son PC.
|
gtt | El ramenos a écrit :
|
bullrott2 | Comme boitier pas cher et de bonne facture tu as le ENERMAX CS003 vendu chez eurisko ou LDLC ou WSNTEC à 64.98? (alim ENERMAX 300W incluse) |
ZeBorG Yes we can! | Lecteur DVD LiteOn = meilleur rapport qualité/performance/prix
|
gtt | ZeBorG
|
Le suisse | logitech internet keyboard 40? |
popokocu | prends toi un key tronic comme clavier |
El ramenos Restez cool ! | Hé vous autres ca sert a rien de le conseiller pr le clavier puisque c en ftion de sa frappe qu'il choisira. C'est vrai y a que toi qui peut choisir le clavier |
Jalis | quote de GTT
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 26-08-2002 à 11:17:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gtt | ET si je prends un boitier Morex avec une alimentation fournie??? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ZeBorG Yes we can! |
il y a une très grande différence de confort entre une souris bas de gamme à 7? et une logitech à 14? |
popokocu |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est vrai que pour la souris, faut pas hésiter à en acheter une de marque.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question general sur les composants d'un ordinateur | Ordinateur qui ne veut plus s'arrêter ? |
Ordinateur de Carrefour | arret de l ordinateur et windows 2000 |
ordinateur quasi-statique au démarrage | ordinateur quantique : c'est pour quand ? |
Arrêt de mon ordinateur [aidez moi, siou plait] | un ordinateur ça se sert pas à faire des mises à jour |
Mon ordinateur ne s'éteint plus! | Probléme Ordinateur portable compaq 410c |
Plus de sujets relatifs à : Quel ordinateur pour 800? |