Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel est le plus fragile dans un ordi ??? quelle marque ???

 


Quel est le plus fragile dans un ordi ??? quelle marque ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le plus fragile dans un ordi ??? quelle marque ???

n°1685177
slarchy
The $larch
Posté le 05-08-2002 à 15:01:45  profilanswer
 

perso, j'ai déjà grillé 2 carte mère et 2 graveurs
 
1 carte mère P200MMX par overclock (ON - OFF 4 ou 5 fois par min)
1 carte mère PIII 558MHz par surchauffe (3 mois 1/2 sans OFF)
 
1 graveur qui gravait plus les CD-R et ne lisait plus les CD gravés) (gravait tjs les CD-RW en 2x)
1 graveur comme ca en testant la gravure intégrée à XP (lors du formatage d'un RW)
 
sinon, jamais de CPU, carte graphique, Disque Dur (même mon 4Go 5"1/4 Quantum BigFoot), RAM, CD-ROM ...
 
je dois avouer qu'un ordi c'est quand même asser solide malgrés l'utilisation abusive que j'en fais

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 15:01:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel est le plus fragile dans un ordi ??? quelle marque ???

 

Sujets relatifs
comment sAVOIR quelle est la marque de ma carte mere pour dl desdriverMon ordi a comme le cancer......
Mémoire de marque Elixir vous en pensez quoi ?La marque de Disque dur la plus Fiable
Quel marque de disque dur me conseillez vous ?Sortie casque et entree Mic frontale sur tour "sans marque".
DDR ELIXIR; c'est une marque ???prog qui donne les infos de la ram ( marque, vitesse etc...) ?
Conseil pour booster mon ordiOrdi Rebooteur
Plus de sujets relatifs à : Quel est le plus fragile dans un ordi ??? quelle marque ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR