Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le plus fragile dans un ordi ??? quelle marque ???
slarchy perso, j'ai déjà grillé 2 carte mère et 2 graveurs

1 carte mère P200MMX par overclock (ON - OFF 4 ou 5 fois par min)
1 carte mère PIII 558MHz par surchauffe (3 mois 1/2 sans OFF)

1 graveur qui gravait plus les CD-R et ne lisait plus les CD gravés) (gravait tjs les CD-RW en 2x)
1 graveur comme ca en testant la gravure intégrée à XP (lors du formatage d'un RW)

sinon, jamais de CPU, carte graphique, Disque Dur (même mon 4Go 5"1/4 Quantum BigFoot), RAM, CD-ROM ...

je dois avouer qu'un ordi c'est quand même asser solide malgrés l'utilisation abusive que j'en fais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slarchy perso, j'ai déjà grillé 2 carte mère et 2 graveurs

1 carte mère P200MMX par overclock (ON - OFF 4 ou 5 fois par min)
1 carte mère PIII 558MHz par surchauffe (3 mois 1/2 sans OFF)

1 graveur qui gravait plus les CD-R et ne lisait plus les CD gravés) (gravait tjs les CD-RW en 2x)
1 graveur comme ca en testant la gravure intégrée à XP (lors du formatage d'un RW)

sinon, jamais de CPU, carte graphique, Disque Dur (même mon 4Go 5"1/4 Quantum BigFoot), RAM, CD-ROM ...

je dois avouer qu'un ordi c'est quand même asser solide malgrés l'utilisation abusive que j'en fais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)