Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment sAVOIR quelle est la marque de ma carte mere pour dl desdriver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment sAVOIR quelle est la marque de ma carte mere pour dl desdriver

n°1684813
tokra
Posté le 05-08-2002 à 13:12:49  profilanswer
 

j'aimerai savoir quelle est la marque de ma cm pour dl des driver pour la mettre a jour y til un facon de la savoir a par ouvrir sont pc

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 13:12:49  profilanswer
 

n°1684815
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-08-2002 à 13:15:24  profilanswer
 

regrder le manuel de la cartre mère.
 
Utiliser Sisoft Sandra, déterminer abvec lui son chipset, et ainsi trouver les drivers ( si VIA = > VIA 4in1, etc).
 
Pour sandra : [:google]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1684828
tokra
Posté le 05-08-2002 à 13:18:04  profilanswer
 

sauf j'ai pus aucun manuel

n°1684831
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-08-2002 à 13:19:18  profilanswer
 

donc seconde solution détaillée dans mon post précédent avec sandra.
 
ou tu mates azu démarrage de la bécane, des fois c'est marqué (quasi tt le tps d'ailleurs)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment sAVOIR quelle est la marque de ma carte mere pour dl desdriver

 

Sujets relatifs
PB avec installation de deux carte graphiquesQuel carte mère pour un xp 2000+
sortie des cartes mère nforce2 pour quand ???Quelle carrte mère?
bonne carte mere socket 370 pour p3Utilisez-vous une carte graphique intégrée à la mobo ?
ma carte video n'affiche plus le titre de la session du fourmcomment allumer une alim ATX sans la connecter a un carte mere ?
Plus de sujets relatifs à : comment sAVOIR quelle est la marque de ma carte mere pour dl desdriver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR