Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel type de ventlio pour rack DD sur boitier Enermax fsb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de ventlio pour rack DD sur boitier Enermax fsb?

n°1357490
yurukain
grahougrahou
Posté le 15-04-2002 à 22:09:23  profilanswer
 

slt,
j'ai un boitier enermax fsb710 (=antec 1030) avec rack dd où l'on peut ajouter un ventilo 80*80.
Donc pour bien faire circuler l'air, je souhaiterai en mettre un pour souffler sur les disques et un second pour expulser l'air vers l'extérieur, au-dessous de l'alim.
Donc comment je n'ai aucune idée du type de ventilo (efficace et silencieux) alors je lance un appel aux bonnes âmes pour me donner tout les renseignements. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
 
PS/ OU CONNECTETONS L'ALIM des VENTILO SUP? directement sur l'alim? ou sur carte mère? :(
 
merciiiiiiiiiiiii
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 22:09:23  profilanswer
 

n°1357608
yurukain
grahougrahou
Posté le 15-04-2002 à 22:39:09  profilanswer
 

:bounce:
personne? j'ai dû mal formuler mon titre d'appel au secours  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel type de ventlio pour rack DD sur boitier Enermax fsb?

 

Sujets relatifs
type de ram pour overclocking p4Boitier pour le silence, SANS chaleur
Alim Enermax et silencevous avez des rack hdd ide!!!!!
thermaltake volcano 7 et boitier advance 747 xl!!!Liaison PV -> TV, quel type de câble ?
Boîtier Moyen tour 4350 Alu/plastic Sans Alim USB/sonCA se met un dur UDMA33 dans un rack UDMA66/100 ?
avis Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable + grillePeut-on mettre un gros disque (>40 Go) dans un rack ???
Plus de sujets relatifs à : Quel type de ventlio pour rack DD sur boitier Enermax fsb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR