Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  vous avez des rack hdd ide!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous avez des rack hdd ide!!!!!

n°1355280
biggugus
Posté le 15-04-2002 à 09:42:54  profilanswer
 

voila sa fait 3 semaine que je me bat pour installer xp sur un pc equipé des rack udma66/100 et zobi!!!!
erreur du controleur,erreur sur hard disk 0, unmontable boot volume, etc, alors que sous w2k tous roule
et sa uniquement si le disque est un udma100 mais pas avec un disque en udma 66!!!!!
j'en ai 4 et j'ai tester les 4 et meme probléme donc c'est pas un rack qui merdouille !!!
surement la marque qui vaut pas un clou!!!
triste experience qui m'a valu 20 install pour rien et en plus avec les 6 disquettes puisque j'ai un cd scsi!!!!
j'ai les boule et je ne m'explique pas se myster!!!!
pourquoi sous w2k sa marche et pas sous xp????????

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 09:42:54  profilanswer
 

n°1355299
hpman
Posté le 15-04-2002 à 09:56:11  profilanswer
 

Pour ta question , je sais pas désolé :(
Mais ce qui m'interpelle, c'est que tu puisse pas booter avec ton cd-SCSi, c'est quoi comme carte ?

n°1355370
Carbon_14
Posté le 15-04-2002 à 10:39:14  profilanswer
 

Si ça fonctionne bien sous Win2K mais pas sous WinXP, le rack n'a pas de problème ! Ca vient d'ailleurs.
 
C'est le HD principal ?  
Sinon, peut-être XP aime pas les disques "absents"(fantômes) qui reviennent ?  
 
Les erreurs signalées, c'est pas au niveau du BIOS, mais de Win_Krosoft ?

n°1355724
biggugus
Posté le 15-04-2002 à 12:20:31  profilanswer
 

ben si,sa vient du rack car branché directement sa marche tres bien!!!!
j'ai testé les nappes et c'est pas sa non plus!!!
les eureurs sont dans le journal system de windows xp,c'est le disque de boot donc pas d'histoire de disque qui apparaisse ou disparaisse!!!!
et avec les meme rack,les meme dd sur le meme pc tu peut installer w2k mais pas xp!!!!!
unmountable boot volume au premier redemarage sur le rack et si branché direct sa marche super bien!!!!
un truc de fou!!!
j'ai changer les nappes les rack qui sont tous du meme modèle!!!
je vient de commander 4 rack ide alu pour changer les miens pour voir si sa vient pas de la marque des rack!!!!!
1000frs de rack,j'espère que sa va marché!!!!
c'est simplement pour dire car il me semble que certain on eu se problème et je croix que les rack sont en cause avec les dd udma 100 tous du moins sous xp car sous w2k sa marche!!!!!

n°1355766
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 15-04-2002 à 12:39:08  profilanswer
 

2000 sous rack pour moi ca marche g pas testé xp.

n°1356049
biggugus
Posté le 15-04-2002 à 14:24:41  profilanswer
 

ben j'ai commandé des new rack en alu!!!
peutetre que je les aurais en fin de semaine!!
je testerai alors et vous tiendrai au courant de la suite!!
je donnerais la marque des rack au cas au certain rencontre le meme problème!!!
j'espère que c'est sa car 4 rack en alu sa fait 1000 boules alors si c'est pas sa je vais me les grignoter menu!!!! :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1356116
Carbon_14
Posté le 15-04-2002 à 14:51:31  profilanswer
 

Si un HD dans un rack fonctionne et est reconnu sous Win 2K, ça serait bizarre qu'il faille un autre modèle/marque de rack pour WinXP.
 
Encore un coup des fabricants : mon rack est certifié WinXP, le mien Win2k. Si vous voulez changer d'OS, achetez les deux (et remettez votre disque dans le nouveau rack à chaque fois). :crazy:  
 
Le BIOS est content, mais pas Windoze.
 
Ca viendrait pas de la CM que Win2k aime bien, mais XP déteste ?
Une histoire de loufs.

n°1356137
bigup
Posté le 15-04-2002 à 15:05:11  profilanswer
 

et sans le rack, ton disque dur  sur ton controlleur dma 100 çà marche quand même pour installer Xp ?

n°1356167
biggugus
Posté le 15-04-2002 à 15:20:42  profilanswer
 

sans sans rack sur le meme controleur sa marche avec!!!!
dans le bios dans les deus cas,avec ou sans rack le dd est bien reconnu!!!
j'avais se blème sur le pc et je croyait que sa venait de la carte mère donc j'ai changer de carte mère et c'est pareil!!!
une histoire de fou je vous dit!!!!
les rack sont tous les meme,4 au total,j'ai tester les 4 rack,sur different ide et toujour la meme chose!!!!
sous w2k sa marche,sous xp j'ai des ereur dans le journal system "erreur harde disk xx ou erreur de parité sur controleur xx et dans le pire des cas unmontable boot volume!!!
et sa qu'avec des disque udma 100 sous xp!!!!!
les udma66 passe sous xp et sous w2k les udma66 et les udma100 passe tous!!!!!
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
un truc de dingue!!!!!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  vous avez des rack hdd ide!!!!!

 

Sujets relatifs
CA se met un dur UDMA33 dans un rack UDMA66/100 ?Peut-on mettre un gros disque (>40 Go) dans un rack ???
installation graveur ide sous millenium dans rack amovible firewirequel refroidissement pour le CPU dans un RACK
dd UDMA 100 dans RACK UDAM66 ??quel rack ?
partitionner un disque dur amovible sur Rack. Comment faire ?XP sur DD en rack
Racordement PS2 sur un PC avec la rack audigy platinium ??PB de configuration des DD avec un Rack! [Urgent!]
Plus de sujets relatifs à : vous avez des rack hdd ide!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR