Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Liaison PV -> TV, quel type de câble ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison PV -> TV, quel type de câble ?

n°1353674
oyertatane
Posté le 14-04-2002 à 17:04:48  profilanswer
 

Je voudrais relier mon PC (Sortie de Radeon 8500) à ma TV (pour le moment j'ai juste une entrée péritel, la Sony 16/9 avec entrée SVHS est pour cet été).
 
Quel type de câble prendre ?
Un câble SVHS - SVHS avec adaptateur SVHS -> péritel.
Un câble SVHS - RCA avec adaptateur RCA -> péritel ?
Un câble VGA -> péritel (à brancher sur la deuxième sortie moniteur de ma Radeon) ?
Autrechose ?
 
Dans l'absolu, pour la qualité, quel est le meilleur type de câble ?
 
J'attends vos conseil !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 17:04:48  profilanswer
 

n°1353688
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 14-04-2002 à 17:09:10  profilanswer
 

je choisirais la 1er solution, mais j'ai directement le connecteur svhs avec les de RCA audio --> peritel par ce j'ai le svhs en peritel sur ma tv.

n°1353746
oyertatane
Posté le 14-04-2002 à 17:31:37  profilanswer
 

ok merci, je pense que c'est ce que je vais faire parce que comme çà je pourrai brancher direct SVHS SVHS avec la sony


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Liaison PV -> TV, quel type de câble ?

 

Sujets relatifs
Transfert de fichier avec cable ethernet pas croisé ... Possible ?Cable DVI-I et DVI-D = compatibles ou pas???????????????????
SUMA GeForce2 MX 400 SiF type B ? Où en trouver ?AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ?
ou trouver des cable ide rond en belgique !Dans kel boutique je trouverais ce cable
Cable Pc => Tv[Idée] Pourquoi ne fait'on pas un nouveau type de FSAA ?
[SDRAM] 512Mo PC133 quel type acheter pour chipset i820? 64X64 ou 32X4Ou trouver un cable vga sortie bnc?
Plus de sujets relatifs à : Liaison PV -> TV, quel type de câble ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR