Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel config pour du neuf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel config pour du neuf ?

n°1772481
Gueal
Zoubida
Posté le 02-09-2002 à 13:35:00  profilanswer
 

Voila vu que jai cramé mon pauvre T-Bird  :sweat: ...je rachete du neuf(il etai temps :pt1cable: ).
 
C'est principalement pour jouer, Daoc en premier je pense, apres toujours le bon vieu half life mai bon la c pas le facteur decisif.
 
Je pensais prendre une MSI KT3 Ultra2 avec un XP 1800+ et 256mo de pc2100...j'ai gardé un gout amer de mon dernier O/C alors cette fois j'evterais jai la poisse.
 
Jaimerais quand meme savoir si un 2000+ ou 512mo de DDR ca vaudra le coup.


---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 13:35:00  profilanswer
 

n°1772519
Gueal
Zoubida
Posté le 02-09-2002 à 13:43:48  profilanswer
 

enfin je vioudrai savoir si ya pas une congig qui pete plus a prix raisonnable.


---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)
n°1772566
Gueal
Zoubida
Posté le 02-09-2002 à 13:52:23  profilanswer
 

Je sors? Je suis un troll ? Un boulay ?


---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel config pour du neuf ?

 

Sujets relatifs
Est-ce réellement le moment de changer de config ??????Que pensez-vous de cette config?
votre avis sur cette configconseil pour config (surtout CM)
Mise a jour config existante sur base de Thunderbird 1.4Que pensez vous de cette config ?
Config Athlon XP 2200+ qu'en pensez vous ?Dois-je changer de config ?
Le bon moment pour changer de config??Config et alimentattion, vous avez quoi ?config blindee exprimez vous
Plus de sujets relatifs à : Quel config pour du neuf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR