Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseil pour config (surtout CM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour config (surtout CM)

n°1770896
Argawaen
Posté le 01-09-2002 à 22:25:47  profilanswer
 

Voila que je me décide enfin à changer de config (juste cpu, cm et carte graphique)
je pense m'orienter vers un XP 1800+ ou qqchose de cette trempe et je vais certainement prendre une leadtek GF4ti4200  
 
mais je me pose des questions sur quelle carte mère choisir
n'ayant pas un budget enorme (j'aimerais bien m'en tirer pour à  peu près 500?)  
quelle carte me conseillez vous ?
j'ai 521Mo de SDRAM actuellement et j'aimerais bien les réutiliser avant de completer ma config pour avoir deux unités centrales (ce que je compte faire d'ici quelques mois, à noel par exemple)
est-ce une bonne idée ? parce que j'ai pas trouvé bcp de cartes mères qui supportent SDRAM et DDR
 
 
aussi une question sur la carte GF4Ti4200
j'aimerais bien en avoir une avec une entrée et sortie video  
est-il possible d'utiliser les deux en même temps ?
j'en doute fort mais je prefere me renseigner :)
 
merci pour vos renseignements :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 22:25:47  profilanswer
 

n°1773327
Argawaen
Posté le 02-09-2002 à 17:19:28  profilanswer
 

up!
aucune âme charitable pour m'éclairer un peu ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseil pour config (surtout CM)

 

Sujets relatifs
Mise a jour config existante sur base de Thunderbird 1.4Que pensez vous de cette config ?
Config Athlon XP 2200+ qu'en pensez vous ?Dois-je changer de config ?
Le bon moment pour changer de config??Config et alimentattion, vous avez quoi ?config blindee exprimez vous
impossible d'installer OS sur nouvelle configinstallation ventilo -demande conseil-
qui a une config qui marche en S3 ?Comment configurer ma carte mère pour ma config?
Plus de sujets relatifs à : conseil pour config (surtout CM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR