|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le bon moment pour changer de config?? |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 22:16:52 |
el cabron me gusta el perico | en infos c est jamais le bon moment pour changer de config --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fonky | 5000 |
Fonky | Francs pas euros |
Fonky | merci ca répond vite ici c'est cool , je change juste de mobo (+memmoire), de proc et de carte graphique, le reste que j'ai deja je garde (ecran AOC 17', HDD Seagate 40g, Graveur de med 8X4X32...)
|
azerty3 | ah ok |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 22:40:51 |
Fonky | el cabron pour la mobo je ne sais pas mais un intel 1.8 GHZ (passe trankilou a 2,4 GHZ) et une GEFORCE 4600.. |
Urgeman Punishment is my business | un p4 1.8A une gf 4ti 4200 256 ddr son integre --------------- Ludothèque Tric Trac |
christian Tout n'est qu'illusion |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fonky | les P4 sont vraiment cheres par rapport aux athlons (surtout si il faut en plus de la rambus...) c'est vraiment plus performant? |
Le_Feu_Follet | moi aussi je vais changer ma config pour du P4. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
McCaille |
|
gtt |
|
|
Fonky | lol j'ai dis que j'etais un noob , j'ai juste entendu dire que les P4 ils tournent moins bien avec la DDR et donc autant avoir de la Rambus si je prends un P4 et donc la ca reviens vachement chere stou ce que je voulais dire, maintenant si tout le monde affirme que le P4 ca tue tout ce qui bouge je veux vous croire |
|
|
Fonky | hum ca fait reflechir ces conneries j'ai deja une preferance pour athlon vu que je suis satisfait de celui que j'ai et mon frere à un xp1600 qui tourne nickel...
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
|
christian Tout n'est qu'illusion | OC, OC, ...
|
Fonky | Moi je prefere pas OC car je suis noob et moi moins j'ai de soucis avec mon pc et mieux c'est et comme des qu'on bidouille en info ya toujours un truc qui va pas...Yen a qui aime ca optimiser leur pc et je comprends mais (Attention métaphore lol ) moi je prefere avoir une BMW M3 et rouler tranquille à 200 plutot que la faire débrider et péter le 300Km/H ...
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Rectification : OC ce n'est pas optimiser son PC, c'est du branlage de mouches. --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
McCaille | si si christian il faut s'avoir oublier ce genre de chose
|
McCaille |
Message édité par McCaille le 31-08-2002 à 23:36:27 |
Fonky | Comment ca taille lol je sais bien que c'est de la daube ma FIC le pc c'est mon frere (encore plus noob que moi) qui me l'a filé |
McCaille |
|
|
Fonky | Si je prends un AthlonXP 2000 ou 2200 vous conseillez quoi comme mobo ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
+40% de perf en + sans rien changer!!! | Que changer ou rajouter dans ma config avec envrion 250? max 300? |
Je veux changer de config, un ptit coup de main svp! | je compte changer de config en janvier 2003 !!! |
Budget de 1000euros pour changer de config | Que faut'il changer à ma config' ? |
Ca vaut le coup de changer de config? | Que changer en priorité pour faire évoluer ma config (pas d'argent) ? |
changer de config? | Je voudrais changer ma carte graphique, voici ma config: |
Plus de sujets relatifs à : Le bon moment pour changer de config?? |