Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Quel Rad choisir pour un XP1800 sur KR7A

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel Rad choisir

n°1662975
sebkom
Come and get it !
Posté le 29-07-2002 à 14:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Negueu a écrit a écrit :

sebkom il délire ou koi ? :D :lol:

Désolé, je parlais de l'ensemble rad/moulin, j'oubliais que Deluxe voulais uniquement le RAD, mais de toute façon il sera obligé d'acheter le ventilo avec le rad. Voilà, je délire c la chaleur, j'ai pas l'habitude...
Je suis boulayisé par le soleil... [:sebkom]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 14:17:47  profilanswer

n°1667859
Proov
Art & Science
Posté le 30-07-2002 à 20:13:18  profilanswer

sebkom a écrit a écrit :

Désolé, je parlais de l'ensemble rad/moulin, j'oubliais que Deluxe voulais uniquement le RAD, mais de toute façon il sera obligé d'acheter le ventilo avec le rad. Voilà, je délire c la chaleur, j'ai pas l'habitude...
Je suis boulayisé par le soleil... [:sebkom]  

:D  

et sinon l'AX-7 il est vraiment bien ?? d'apres ce que dis materiel.be il a l'air nickel mais vu son prix :(

n°1669463
chamoduzo
gamertag : chamoduzo
Posté le 31-07-2002 à 08:38:47  profilanswer

moi je ne suis vraimùent pas déçu du mien : perdre 10°C en pleine charge, ça laisse de la marge pour l'OC  :D  

surtout que je n'avais un ventirad pourri avant donc je suis impressionné par les résultats; c vrai que le cout de l'AX-7 + un bon ventilo silencieux ( S2  :love:  )en fait un investissement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte graphique semi-pro laquelle choisirQuelle carte mere choisir pour cette config ?
Disque dur 120 Go : quelle taille de partition choisir ?Fragilité Socket??? Enlever VENTI/RAD sans démonter la mobo?
[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11Carte graphique que choisir ????
Rad en cuivre evercool???Quel graveur choisir ?
quel graveur dvd choisir: DVD-RW ou DVD+RW?que choisir ???? mobo p4
Plus de sujets relatifs à : Quel Rad choisir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)