Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel Rad choisir
chamoduzo moi je ne suis vraimùent pas déçu du mien : perdre 10°C en pleine charge, ça laisse de la marge pour l'OC  :D  

surtout que je n'avais un ventirad pourri avant donc je suis impressionné par les résultats; c vrai que le cout de l'AX-7 + un bon ventilo silencieux ( S2  :love:  )en fait un investissement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chamoduzo moi je ne suis vraimùent pas déçu du mien : perdre 10°C en pleine charge, ça laisse de la marge pour l'OC  :D  

surtout que je n'avais un ventirad pourri avant donc je suis impressionné par les résultats; c vrai que le cout de l'AX-7 + un bon ventilo silencieux ( S2  :love:  )en fait un investissement.
Proov

sebkom a écrit a écrit :

Désolé, je parlais de l'ensemble rad/moulin, j'oubliais que Deluxe voulais uniquement le RAD, mais de toute façon il sera obligé d'acheter le ventilo avec le rad. Voilà, je délire c la chaleur, j'ai pas l'habitude...
Je suis boulayisé par le soleil... [:sebkom]  

:D  

et sinon l'AX-7 il est vraiment bien ?? d'apres ce que dis materiel.be il a l'air nickel mais vu son prix :(

sebkom

Negueu a écrit a écrit :

sebkom il délire ou koi ? :D :lol:

Désolé, je parlais de l'ensemble rad/moulin, j'oubliais que Deluxe voulais uniquement le RAD, mais de toute façon il sera obligé d'acheter le ventilo avec le rad. Voilà, je délire c la chaleur, j'ai pas l'habitude...
Je suis boulayisé par le soleil... [:sebkom]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)