| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les pros venez !! ..... enorme pb |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 17:50:49 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | demarre en mode sans echec et regarde ce qui se lance o demarrage --------------- La douleur n'est qu'une information |
carrera | ca serait pas lié aux aspi adaptec? --------------- ---I like Scsi--- |
crepegigi | comment je peux faire pour redemarrer en mode ss echec ? --------------- mes references philosophiques : |
carrera | c est quoi comme os?
--------------- ---I like Scsi--- |
crepegigi | win 98se --------------- mes references philosophiques : |
vachefolle russian knights en action | maintient la touche control o demarrage du pc --------------- La douleur n'est qu'une information |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Ancien Easy Creator ou DirectCD qui fout la m...
|
carrera | trés bien:
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 18:10:16 ![]() ![]() |
crepegigi | c'est bon en mode ss echec : pas de pb
--------------- mes references philosophiques : |
carrera | désactive tous les logiciels de gravure.
crepegigi | create CD >> easy cd creator, ça doit etre celui ?
crepegigi | c'est bien create CD alors ? --------------- mes references philosophiques : |
crepegigi |
carrera | trés bon article comme d habitude chez all scsi
carrera | à désactiver dez toute facon
crepegigi | j'ai decoché createcd et rebooter mais ça change rien : impossible de redemarrer en mode normal --------------- mes references philosophiques : |
carrera | tu as reinstallé les aspi?
azrak | Salut
|
crepegigi |
crepegigi |
satan | pourkoi vous lui faites réinstaller les aspi ????
|
crepegigi | non j'ai pas de periph SCSi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crepegigi le 08-05-2002 à 19:09:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes references philosophiques : |
azrak | tu fais "F8" au démarrage, et tu choisis ligne de commande uniquement là tu tapes : scanreg /restore et tu choisis la sauvegarde la plus ancienne. Cela va restaurer ta base de registre... |
crepegigi | oui mais pour l'instant j'essaie de reinstaller la couche ASPI, tu peux me dire ou la trouver ? merci d'avance --------------- mes references philosophiques : |
carrera | les bonnes, officielles adaptec ici:
carrera | all scsi dit:
azrak | Essai de faire comme je t'ai dis et tu pourras peut-être avoir un démarrage normal |
carrera | à tenter
crepegigi | je les ai installé mais toujours le meme message au demarrage !! --------------- mes references philosophiques : |
azrak | Tente la manipulation que je te propose...:hello: |
crepegigi | leur utilitaire me dit que tout est bien installé mais il manque
crepegigi |
crepegigi | echec de la restauration --------------- mes references philosophiques : |
azrak | Prends la ou les sauvegardes juste avant que ton pb n'arrive. |
crepegigi | j'ai essayer la plus ancienne et ça me marque "echec de la restauration " --------------- mes references philosophiques : |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Avec un format, t'es moins emmerdé... |
crepegigi | aucune sauvegarde ne marche !!! --------------- mes references philosophiques : |
crepegigi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question aux pros des geforce 2 | Recherche des pros pour un problème sous Win 2000 |
| gros probleme inconnu pour les pros enfin j espere svp | [PC qui marchent] venez dire que votre pc va bien |
| Problème chelou, venez voir les mecs et les filles | Merci E-soph.com ! des pros, les prix les plus bas ! bravo...si si !! |
| Par ici les pros,la question qui tue sur les cartes mères Abit Max !! | Avis aux vrais pros de l'info hardware... |
| Pour les pros de la recup de données!!! problème de FAT | Quel PIV et quelle C.M PIV (avec alim compatible par MOLEX)?!Venez svp |
| Plus de sujets relatifs à : les pros venez !! ..... enorme pb | |