| |||||
| Auteur | Sujet : ["Projet"] Mise au point d'un boîtier "optimisé" en plusieurs étapes |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 22:28:14 ![]() ![]() |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
dolphin2000 | [webzeb] merci pour cette info. |
Dakans pouet pouet |
default du systeme,c ke l'ont est limiter pour le choix du ventirad a seulement les model fonctionant avec un ventilo en extrac (PAL 8045 et autre. A la rigueur un AX7 modifier par l'ajout d'une jupe)
|
Dakans pouet pouet | mais avant de continuer,faudrai t'etre penser au boitier a modifier |
phileg |
|
belgique | le prob de tout ça c'est on fait un joli trou dans sa tour et paf quand on change de CM c'est fini... |
dolphin2000 | Nous utiliserons un tuyau flexible qui expulsera l'air vers l'arrière de la tour. |
phileg |
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 10:48:21 ![]() ![]() |
dolphin2000 | Pour moi, le plus gros problème ne viens pas du tuyau mais de la pièce qui assurera la jonction entre le tuyau et le ventilo.
|
dolphin2000 | De plus, a mon avis, il nous faudra utiliser une maxi tour.
|
phileg |
|
dolphin2000 | [phileg] merci pour toutes ces infos. |
webzeb | dolphin2000 |
webzeb | Dolphi, viens sur icq : 98151946 |
kenny | Il faut aussi etudier la question du refroidissement dans le boitier !
|
webzeb | kenny |
dolphin2000 | [webzeb] Je n'ais malheureusement pas le temps d'aller sur ICQ avant ce soir. |
webzeb | k |
webzeb | Voilà par exemple ce à quoi pourraient ressembler les attaches disque dur!
Message édité par webzeb le 25-06-2002 à 16:54:22 |
dolphin2000 |
|
webzeb | dolphin2000 |
dolphin2000 | Je vais faire une recherche ce soir, sur les différents ventilos que nous pourrons utiliser dans le cadre de cette "transformation" de boîtier. Et surtout pour nous aider dans le choix du boîtier de départ. |
dolphin2000 | Enermax UC-12FAB - 120 mm à vitesse ajustable + grille
Message édité par dolphin2000 le 25-06-2002 à 23:26:26 |
webzeb | tu veux finir sourd? |
Dakans pouet pouet |
arf non,pas c daube la
Message édité par Dakans le 25-06-2002 à 21:38:31 |
Dakans pouet pouet |
une idée de boitier comme ça en passant,mais huste une idée hein,potaper si po bon
Message édité par Dakans le 25-06-2002 à 21:46:55 |
dolphin2000 | [Dakans] c'est tout à fait le genre de boîtier qui à mon avis devra être retenu mais ceci n'engage que moi. |
Dakans pouet pouet |
2 sec ma poule,g oublie de parler du prix et de son default n°1
|
webzeb | putain!
|
dolphin2000 | Dans le genre "cher pour ce que c'est", c'est pas mal |
dolphin2000 | Une petite info intérréssante à la fin du post suivant:
|
dolphin2000 | [patparis] C'est vrai qu'il est plutôt pas mal mais il doit pas être donné. |
Dakans pouet pouet |
hehe |
Dakans pouet pouet |
c le memme ke celui ke g proposer,va voir chez addtronic |
Dakans pouet pouet | au faite patparis ,c le tien?
Message édité par Dakans le 25-06-2002 à 23:48:04 |
dolphin2000 | Sur ce cout là, je me suis bien fait avoir. Message édité par dolphin2000 le 25-06-2002 à 23:50:58 |
dolphin2000 | [patparis] En tous cas, merci pour ces info plus que pertinantes.
|
Dakans pouet pouet |
regarde celui ki est en bas de page |
webzeb | 65db |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boîtier Alu TTGI 201 A /AB | Rallonge cable d'alim dans le boitier pour carte mèrek7s5a >divx box |
| sans boitier ca marche, avec ca mache plus ... | Fabrication d'un boitier silencieux |
| Boitier nermax | alimentation boitier |
| Boitier Mercury ????????????? encore | Petits problèmes de mise au point sur un Nikon Coolpix 995 |
| il vas me falloir quelle boitier pour caser tout ca ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ["Projet"] Mise au point d'un boîtier "optimisé" en plusieurs étapes | |