Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ! problemes sur soundblasters !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

! problemes sur soundblasters !

n°1315004
kikakun
Posté le 01-04-2002 à 21:46:59  profilanswer
 

apparemment je suis pas le seul a avoir un probleme avec ma sounblaster audigy player.
quand je l'install, je mets le cd et il me dit qu'il detecte aucune soundblaster branchée.  :sweat:  
sur le forum de creative il semblerait que bcp de monde soit dans mon cas, avec xp, 98, me ou 2000 et meme avec des audigy platinum et soundblaster 5.1.
je c pas si c un probleme de serie de cartes ou si c leur software qui est foireux... :fou:  
si qq'un est dans le meme cas ...
 
g essayé de bidouiller par le gestionnaire de perif mais ya pas moyen, c toujours pareil. g le son, mais pas l'eax ou le son 3d, ni les soft creative qui permettent les reglages et le reste >_<
 
alors si vous avez u ça ou si vous avez une solution ...
creative :gun:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 21:46:59  profilanswer
 

n°1315382
cpu
Posté le 01-04-2002 à 23:50:10  profilanswer
 

Salut :hello:  
Moi aussi j'ai eu la meme blague et quand je voulais installer le soft il me disait que ce n'etait pas le bon ???
J'ai installe la carte chez mon frere qui a la meme et la on a vu que c'est la carte qui avait un defaut de construction !!!!! :fou:  
Je l'ai retourne au magazin ,une nouvelle de retour et yes elle tourne nickel la nouvelle !!!! :pt1cable:  
Il doit y avoir une serie de mauvaise cartes chez creative !!!
 
A+    bonne chance  :hello:

n°1315509
kikakun
Posté le 02-04-2002 à 00:40:46  profilanswer
 

ben alors c une sacré serie, ça touche les audigy, et les soundblaster live :??:
ça m'emmerde qd meme, passque je l'ai acheté sur le net, ça va etre galere ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ! problemes sur soundblasters !

 

Sujets relatifs
gros gros problemesproblemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!!
Problèmes de gravureÀ l'aide J'ai changer de cpu et carte mère et j'ai des problèmes.....
Qui a Des Problemes Avec ATI RADEON 64M DDR ? :sarcastic:Problémes OpenGL et Win2k/XP
Pourquoi Nvidia ne regle pas les problemes de raffraichissement ?chtit problèmes
[Lien Utile] Problèmes MSI 63**Problèmes de gel ....
Plus de sujets relatifs à : ! problemes sur soundblasters !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR