Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ! problemes sur soundblasters !
kikakun ben alors c une sacré serie, ça touche les audigy, et les soundblaster live :??:
ça m'emmerde qd meme, passque je l'ai acheté sur le net, ça va etre galere ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kikakun ben alors c une sacré serie, ça touche les audigy, et les soundblaster live :??:
ça m'emmerde qd meme, passque je l'ai acheté sur le net, ça va etre galere ...
cpu Salut :hello:  
Moi aussi j'ai eu la meme blague et quand je voulais installer le soft il me disait que ce n'etait pas le bon ???
J'ai installe la carte chez mon frere qui a la meme et la on a vu que c'est la carte qui avait un defaut de construction !!!!! :fou:  
Je l'ai retourne au magazin ,une nouvelle de retour et yes elle tourne nickel la nouvelle !!!! :pt1cable:  
Il doit y avoir une serie de mauvaise cartes chez creative !!!
 
A+    bonne chance  :hello:
kikakun apparemment je suis pas le seul a avoir un probleme avec ma sounblaster audigy player.
quand je l'install, je mets le cd et il me dit qu'il detecte aucune soundblaster branchée.  :sweat:  
sur le forum de creative il semblerait que bcp de monde soit dans mon cas, avec xp, 98, me ou 2000 et meme avec des audigy platinum et soundblaster 5.1.
je c pas si c un probleme de serie de cartes ou si c leur software qui est foireux... :fou:  
si qq'un est dans le meme cas ...
 
g essayé de bidouiller par le gestionnaire de perif mais ya pas moyen, c toujours pareil. g le son, mais pas l'eax ou le son 3d, ni les soft creative qui permettent les reglages et le reste >_<
 
alors si vous avez u ça ou si vous avez une solution ...
creative :gun:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR